mercredi 13 mars

Après le bowling….pas de strike pour les vétérans…

Posté par Anne Scheidecker

On prend les même et on recommence.

Déplacement à Bischwiller, équipe à qui on a du faire peur.

Ils sont 1er de la poule et donc le capitaine adversaire à sorti l’artillerie lourde. Nous n’avons pas réussi à chercher cette victoire, qui nous laissera à la 2ème place de la poule.

Nous aurons toujours la possibilité dans les matchs de classement de chercher la 3ème position!

Bref, après une journée compliquée pour Carine, un resto la veille du match, une promenade en bateau mouche et un bowling avec ses élèves, jusqu’à tirer vers une petite sieste….j’avais décidé de l’aligner en simple. Rien que pour cela , ça valait le déplacement!!!

Le simple de l’année. Eh oui, il y a quelques semaines,  c’est papy que l’on alignait en simple (Laurent avec une victoire) et là Carine!.

Commençons par les doubles. Une revanche s’imposait pour le DD. Anne et Carine qui avaient perdu assez sèchement à l’aller,et qui ne souhaitaient absolument pas réitérer. Donc concentrées, complémentaires et des coups bien précis (et un peu de chance). 21/12 21/13. Kili était moins alerte cette fois ci. Notre réputation était en jeu.

Les garçons ont réalisé un combat sans merci contre la paire R2 de Bisch. 21/19 21/15. Quelques erreurs et un Olivier en face qui pose tout à plat. Cela a été un très beau match avec bien sûr, un Laurent qui ne lâche rien tant que le volant n’est pas au sol. Merci à Fred et Laurent pour leur tenacité.

Mon Dieu, Christian,  n’aura pas trouvé la solution contre un jeune vétéran C4, en perdant ses 2 sets.

Bon, bisch ayant sorti ses atouts, je sors le mien, en demandant à Carine de faire le simple (je suis trop vieille)…tant qu’à faire, on a une warrior sur ressort prête, pour une fois à faire un simple. Vous connaissez Carine…comme Laurent. Je monte sur le terrain, pas question de perdre. Je ne lâche rien…et pourtant y a du lourd et de l’expérience en face. Carine gagne le 1er set facilement.21/15. trop facile, pour lâcher le 2ème set 11/21. Là, les deux sont sur le terrain pour gagner…pas si facile, mais la stratégie, le physique et le jeu l’emporteront! Carine nous fait un set impeccable, propre pour emporter le match. Rien de tel…qu’un bon bowling et une sieste pour attaquer les matchs!!!!

Bon, je n’en dirais pas autant pour le mixte. Je (Anne), n’ai absolument pas trouvé la solution de me positionner face à Olivier qui est d’une rapidité d’exécution. La moindre erreur de placement de volant et le couperet tombe! Il est tombé. Nous avons réussi à jouer 10 points sur les 2 sets. Et j’en suis désolée pour mon partenaire. Mais c’est ainsi. Belle soirée qui finit bien évidemment devant un verre et une bouffe! Comme dab.

Merci à l’équipe, et à mon partenaire virtuel (Victor) qui vient nous soutenir…et boire un coup à chaque match. Vivement qu’il se rétablisse, et on sera au complet!

1 commentaire sur “Après le bowling….pas de strike pour les vétérans…”

  1. Ou sont les photos de Carine en simple?

Laissez un commentaire