lundi 4 avril

Ca passe pour la deux contre Neuhof

Posté par Laurent

C’est une équipe légèrement modifiée (Thierry à la place de Laurent) qui s’est imposée (certes dans la douleur) 5 à 3 à domicile contre Neuhof. Chez les hommes, PJ et Thierry (association inédite cette saison) ont perdu le DH1 en deux sets (17 et 17) mais n’ont pas eu à rougir de leur performance face à une paire D1/D4. Un peu plus de calme et de maturité chez PJ et d’agressivité chez Thierry et ça aurait pu le faire. Alex et léo sont quant à eux arrivés à bout de leurs adversaires du jour mais ont du s’employer en trois sets (19-21 21-17 21-18). Une formalité en simple pour PJ et Léo qui s’imposent tous les deux en deux petits sets assez facile pendant que Kiki perd son match (21-23 au deuxième, dommage!). En ce qui concerne les filles, elles nous ramènent comme d’habitude deux points, mais cette fois-ci il aura fallu batailler ferme!! Victoire en trois sets du DD (Anne et Solène) et également en trois sets du SD. Eh Anne, il va finalement quand même falloir que tu reviennes t’entrainer un peu, non?

Alex et Katia accusent pour leur part leur deuxième défaite de la saison en mixte (13 et 12).

L’essentiel est fait : trois points de plus et donc toujours trois points d’avance sur Oberschaeffolsheim avant de les rencontrer lors de la prochaine journée (l’avant dernière et sans doute décisive) le 07/04 à domicile.

T’inquiètes pas PJ ton partenaire fétiche sera de retour  😆

2 commentaires sur “Ca passe pour la deux contre Neuhof”

  1. Heureusement que mon partenaire fétiche est de retour, je ne suis pas d’accord de le prêter comme ça ! ^^
    Sinon merci pour le calme et la maturité papy, ça fait plaisir…
    Je te signal que j’ai fait tout ce que j’ai pu pour gagner ce match avec Thierry et la clé de la victoire n’était pas dans mon calme mais dans plus d’agressivité que Thierry n’a pas su avoir en permanence…
    De plus je ne me rappel pas m’être plus énervé que tu le prétends…

  2. T’as raison PJ, Thierry manquait un peu d’agressivité et je viens de le rajouter dans l’article, mais je persiste à dire qu’il t’a manqué un peu de calme et de maturité pour justement réussir à transcender Thierry pour faire en sorte qu’il soit plus agressif et donc trouver la clé de la victoire. Mais n’oublie pas, c’est en forgeant qu’on devient forgeron!!

Laissez un commentaire