mercredi 21 mars

Déplacement de la une à Bischwiller

Posté par Laurent

Deuxième déplacement de la semaine en deux jours pour la une à Bischwiller. Cette fois-ci ce sont Simon et Matthias qui ne sont pas dispo. Un jour nous aurons sans doute toute l’équipe au complet!

Ce sont donc Emilien et Fred qui sont associés pour la première fois cette saison en DH1. Ca débute plutôt pas mal puisqu’ils remportent le premier set assez largement mais ils n’arrivent malheureusement pas à conclure et finissent par perdre en trois sets (21-14 15-21 18-21). Pas grave vous ferez mieux la prochaine fois! Dans le même temps je dois bien reconnaître qu’avec PJ en DH2 on s’est fait un peu peur. Nous perdons magistralement le premier set avant de petit à petit (vraiment petit à petit!!) refaire surface dans le deuxième et finalement remporter la partie (12-21 21-17 21-15). OUF.

Sur le troisième terrain à notre disposition c’est Anais qui s’est lancée pour son simple. Un match pas vraiment serein mais une victoire en deux sets (21-16 21-19). Bravo Nanass. Dans la foulée Anne et Carine montent sur le terrain et remportent le premier set ni vu ni connu. Le deuxième est un peu plus compliqué mais malgré la flopée de « bois » de Carine la victoire est au bout (21-11 22-20). 3 à 1 pour nous, tout va bien.

Toujours trois terrains de dispo donc place aux trois simples hommes. Emilien (en légère méforme ces derniers temps) bataille en trois sets dans le SH1 pour au final perdre la partie (21-14 15-21 18-21) pendant que PJ (SH2) fait un match sérieux et l’emporte en deux sets  réguliers (21-18 21-18). Fred quant à lui, avec son jeu indescriptible voir parfois incompréhensible, fait souvent durer les échanges mais n’est jamais vraiment inquiété et gagne le SH3 un 2 sets (21-15 21-18). 5 à 2, le mixte sera donc pour le plaisir.

Et du plaisir, on en a pris! Un match vraiment sympa avec de beaux échanges (même si nous avons encore quelques problèmes de placements à régler!) que nous (Carine et moi) avons remporté en trois sets (21-15 18-21 21-19).

Résultat final : une victoire 6 à 2 et comme d’habitude à Bischwiller une troisième mi-temps plus que sympa.

3 commentaires sur “Déplacement de la une à Bischwiller”

  1. jolly jumper, speedy gonzales, terminator….. tout le monde était sur le terrain!!!!

  2. Ah oui j’oubliais, Ulk, Spiderman, superman, cat woman (faut pas oublier qu’elle plonge aussi)…..c’était peut etre dans le plongeon que vous auriez du faire carrière???

  3. Va savoir….
    En tout cas on s’est bien amusé et c’est bien là l’essentiel!

Laissez un commentaire