lundi 22 février

Déplacement de la une à Drusenheim (volants du rhin)

Posté par Laurent

C’est avec une équipe presque au grand complet (seule Marje n’était pas des nôtres) que nous nous sommes rendus à Drusenheim.

Les matchs :

DH1 : Vincent et moi : Un match intense et sérieux qui, après quelques plongeons de votre serviteur, s’achève par une belle victoire en deux sets (21-15 21-17).

DH2 : Les Fehlmann brothers : Une victoire plutôt tranquille en deux sets (21-18 21-16) une fois encore pliée plus rapidement que le DH1. On s’en fout Vincent, on a laissé 2 points de moins à nos adversaires qu’eux!! 😉

DD : Anne et Nanass : Un match très accroché (surtout dans les 2 premiers sets) mais nos filles emmenées par une Nanass très inspirée ne lâchent rien et l’emportent 22-20 20-22 21-10. Bien joué.

SH1 : Matthias : Un beau match ou ce sera le physique qui fera la différence et malheureusement pas dans le bon sens pour nous. Il faut dire que notre Matthias ne s’est plus beaucoup entrainé ces derniers temps!! Une défaite 21-23 16-21. Dommage.

SH2 : Vincent : La aussi c’est un soucis physique qui aura raison de Vincent qui se blesse au genou (l’autre!!!!) dès les premiers points du match. Fidèle à lui même il s’accroche dans le premier set qu’il perd 17-21 mais fini, après plusieurs appels du pied de ma part, par abandonner dans le deuxième set. Pas la peine de prendre des risques inutiles et de se griller pour la fin de la saison.

SH3 : Laurent F : Oui oui il fait le SH3 maintenant!! 🙄 . Un début de match un peu timide ou il a failli se laissé endormir par son adversaire du soir mais au final une victoire plutôt facile en deux sets (21-14 21-11). Bravo.

SD : Anne : Anne se fait secouer dans le premier set qu’elle perd 12-21 mais coach Christian lui distille les bons conseils (et ne la lâche plus pour être sur qu’elle les applique) pour renverser la vapeur et l’emporter 15 et 8 dans les deuxièmes et troisièmes sets. Nickel.

DM : Nanass/Mimil : Le temps de retrouver quelques automatismes et notre paire peut tranquillement dérouler son jeu pour gagner 21-18 21-11.

Au final nous repartons donc de Drusenheim avec une victoire 6 à 2 qui nous propulse momentanément (tous les matchs de la journée ne sont pas joués!!) à la troisième place du classement. De bonne augure pour le maintien.

Laissez un commentaire