samedi 20 décembre

Déplacement de la une à Obernai

Posté par Laurent

Pour notre dernier match de l’année nous nous rendons donc à Obernai. L’objectif est clair, une victoire pour prendre la première place à l’Asptt qui a perdu face à Hoerdt.

On démarre avec les doubles hommes et après quelques minutes tout se passe plutôt bien puisque les Fehlmann’s brothers (DH2) et Vincent et moi (DH1) sommes en tête après les premiers sets. Toujours quelques minutes plus tard nous remportons le DH1 21-13 21-16 (pour une fois on fini avant les Fehlmann 😉 ) mais ces derniers se retrouvent embarqué dans un troisième set qu’ils finissent malheureusement par perdre 19-21! C’était pas prévu au programme!

Pendant ce temps le double dame (Anne et Carine) débute et on assiste à un match pour le moins surprenant. Après un premier set perdu 19-21 (peut-être pris un peu trop à la légère?) nos filles se rebellent et gagne le deuxième facilement (21-7!). Il y aura donc la aussi un troisième set qui la aussi basculera du coté d’Obernai (22-24). Dommage et on commence surtout à se poser des questions sur le résultat final parce que ça non plus c’était pas prévu au programme.

Place aux simples hommes. Vincent (SH1) et Stéphane (SH2) se cassent les dents face à leurs adversaires respectifs et perdent chacun en deux sets pendant que Laurent F gagne le sien en deux sets. La on est plutôt dans les clous parce qu’on savait que les simples seraient difficiles.

Anne en simple dame se promène malgré son épaule toujours douloureuse et gagne 21-8 21-18. Reste donc le mixte (Carine et moi) pour espérer accrocher le nul.

Et ben c’est raté! 🙁   Nous perdons en deux sets (11-21 16-21) sans jamais avoir réussi à vraiment inquiéter la paire adversaire.

Nous voila donc toujours deuxième (ex-aequo avec nos hôtes du soir) à un point du leader (l’Asptt).

La suite du championnat va être palpitante, et c’est plutôt excitant. Vivement l’année prochaine.

Merci à tous les supporters d’être venu et bonnes fêtes à tous.

Laissez un commentaire