Dernier déplacement de l’année pour la une à la Musau

Rendez-vous donc dans une des salles de la Musau (par très facile à trouver d’ailleurs) pour nous frotter à une équipe en reconstruction actuellement dernière de la poule. Pas trop de pression donc.

Et ce fut effectivement une soirée plutôt tranquille sauf peut-être pour PJ et Simon en simple qui bien que confrontés à des joueurs (actuellement) non classés ont un peu souffert. Il aura effectivement fallu 3 sets à PJ pour venir à bout de son adversaire pendant que malheureusement Simon, pour son retour à la compétition ne perde son match en deux sets acharnés. Le reste était vraiment une formalité :

SH 1 : Matthias 21-7 21-9

SH2 : PJ 18-21 21-12 21-14

SH3 : Simon 20-22 18-21

Sd : Anais 21-7 21-7

DH1 : Simon/Matthias 21-8 21-13

DH2 : PJ/Laurent 21-11 21-15

DD : Anne/Carine 21-8 21-11

DM : Carine/Laurent 21-13 21-17

Il ne nous restait donc plus qu’à aller à la Fischerstub pour se faire payer l’apéro par PJ( qui a perdu un set) et se remplir la panse avec quelques menus cordons bleus ou autres petites et légères spécialités locales!!

Merci à Victor et Fred d’être venu pour nous soutenir et partager notre soirée.

A l’année prochaine pour de nouvelles aventures…..badmintonesque et ou gourmande 😉

3 réflexions sur « Dernier déplacement de l’année pour la une à la Musau »

  1. Et comme Lauent et Anne avaient très faim, nous avions interdiction de faire des matchs en trois sets pour finir plus rapidement la rencontre. Malheureusement je suis le seul à avoir fait un match en 3 sets…
    La sentence fut irrévocable; offrir l’apéro à l’équipe pour avoir dérogé à la règle 😉
    Néanmoins c’était une super soirée !
    Vivement la prochaine ^^

  2. Même quand les matchs ne sont pas compliqués……………ils bouffent comme 4….même victor qui devrait etre à la diète, mange comme 4…A ne plus rien comprendre!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.