jeudi 23 janvier

Dernier match de la phase aller pour la une

Posté par Laurent

Vincent blessé c’est Léo qui vient nous renforcer pour jouer le dernier match aller contre Ena bad Lampertheim à domicile.

On démarre par les doubles hommes avec Mimil et PJ d’un coté et Victor et moi de l’autre. Mimil et PJ perdent d’un cheveu le premier set (20-22) avant de s’effondrer un peu dans le deuxième (13-21) pendant qu’avec Victor on fait enfin de nouveau un match plein en même temps pour remporter la victoire 21-13 21-17.

Place au double dame (Anne/Carine) et au SH2 (Léo). Nos filles font un match sérieux pour l’emporter en deux petits sets (21-14 21-10) alors que Léo me dit avant de débuter son match qu’il s’est bloqué le dos à l’échauffement! Courageux il monte quand même sur le terrain mais ne peut pas réellement défendre ses chances et perd 10-21 13-21. La vraie question maintenant c’est de savoir qui de Vincent ou Léo se remettra le plus vite! Déconnez pas les gars, on a besoin de vous.

Bref on se retrouve donc à 2-2 et se sont Mimil (SH1) et PJ (SH3) qui se lancent dans la bataille. Bon Mimil avait décidé de faire briller son adversaire du soir et après avoir perdu le premier set 18-21 et bien que menant 17-13 dans le deuxième il se fait cueillir 19-21 dans le deuxième. Match perdu, dommage! PJ de son coté entame très bien son match et gagne le premier set  avant de se faire un peu peur et de devoir batailler deux sets de plus pour l’emporter (21-13 17-21 21-17). La victoire est au bout et c’était bien là l’essentiel.

Donc 3-3.

Au tour d’Anne de se frotter à une C1 en simple et Carine et moi en mixte pour un nul ou une victoire. Anne fait un beau match jusqu’à la pause du premier set mais ne trouve malheureusement pas la solution et la différence de classement finit par parler. Défaite 15-21 10-21. A qui le simple au match retour, Anne, Carine, Carine, Anne??? Le mixte sera donc pour ne pas perdre et arracher le nul. Et ça démarre plutôt pas mal avec un premier set remporté assez rapidement 21-12. Ca se complique un peu dans le deuxième que nous perdons 16-21 avant bien nous reprendre pour mener 20-16 dans le dernier set, puis 20-17, puis 20-18 puis 20-19, puis……21-19!!!! OUF.

Les deux points du match nul sont dans la poche et ça fait du bien quand on se souvient qu’on perdu trois matchs 5-3.

Bilan des matchs aller : 2 victoires, 2 nuls et 3 défaites. Vivement les matchs retour pour essayer de faire mieux.

Bravo à toute l’équipe ainsi qu’à la trois qui a gagné 5-3 contre les craquettes du Ried.

4 commentaires sur “Dernier match de la phase aller pour la une”

  1. Moi je dis : ces 2 points ils vont peut être compter à la la fin de la saison… Sur le papier, s’ils sont au complet…. C’est un bon résultat ! Donc, c’est comme « un service de merde » on prend tous les points ! Mi saison saison c’est comme le mercredi de la semaine de ski : faut faire gaffe !!! Allez, on va revenir plus fort (ok, Lolo et moi on aura moins de mal que ceux qui ont fait une bonne première partie de saison…) et on va se maintenit les doigts dans le nez ! Aprės faut arrêter de se blesser…. Manger du fer ( hein la grenouille), aller chez le doc musicien (ça c’est pour mamie, alias la naine, alias le rotweiller, alias super secretaire, alias ma chérie) ! Bon rétablissement aux blessés ! En plus neuhof va s’effondrer et de toute façon on veut pas faire les déplacements en régionale !
    On fait comment pour mettre les smileys sur la tablette ?
    @ +…

  2. Au fait quelqu’un lit les commentaires ???

  3. Oui, moi!!!

  4. Et moi aussi je les lis tous !!!!! Et la mamie elle t’emmmmmm……….e!

Laissez un commentaire