jeudi 3 novembre

Des nouvelles de la une…

Posté par Laurent

Après un début de championnat difficile (une défaite et un nul) nous nous retrouvons à domicile pour jouer Mundo, le leader de la poule.

Toujours en convalescence à cause de ma cuisse et Matthias absent, la compo sera donc à nouveau inédite :

DH1 : Mimil/Vincent : un très bon début de match mais malheureusement le manque d’automatisme et la qualité de leurs adversaires auront eut raison d’eux (21-15 14-21 16-21). Dommage.

DH2 : les Fehlmann brothers : un match intense en trois sets qui finit par tourner à l’avantage des visiteurs (17-21 21-19 18-21). Eh Lolo, no stress, tout va bien 😉

DD : Anne/Nanass : La encore un match en trois sets et la encore que nous perdons!! (21-16 13-21 18-21). Rageant car il y avait vraiment de la place mais il aurait fallu faire un peu moins de fautes!!!

SH1 : Vincent : Toujours en trois sets et toujours perdu!!!!! Après un premier set rondement mené Vincent n’aura plus réussi trouver la solution face à un adversaire plus qu’accrocheur. 21-10 12-21 12-21.

SH2 : Mimil : Sans sensation dans l’épaule c’était vraiment trop compliqué face à son jeune adversaire qui jouait très bien les coups. Défaite serrée mais défaite quand même (18-21 19-21).

SH3 : Laurent F : Enfin une victoire pour l’équipe, et pour Laurent qui commençait à se poser bien trop de questions par rapport à ces prestations du début de saison! Une victoire prore 21-16 22-20. Le début d’une longue série 🙄

SD : Anne : Toujours en trois sets, mais cette fois enfin de notre coté. Ouf. Un match sérieux finalement plus compliqué qu’on le pensait mais qui se finit par une victoire 21-14 16-21 21-18. Bien joué la vieille.

DM : Marje/Thibaud : les grands début de Thibaud avec Lingo et pas forcément des plus faciles car non seulement ils n’étaient pas manchots en face mais en plus Thibaud devait jouer contre Séverine, son ancien coach!! Dur dur. L’entame de match est plutôt intéressante mais l’expérience des adversaires sans doute combinée à un peu de pression pour cette première aura eu raison de notre paire. Une défaite en deux sets 19-21 8-21.

Au final nous perdons donc 2-6!! Ca fait mal mais nous allons nous reprendre dès le prochain match pour essayer d’assurer au plus tôt le maintien qui est notre objectif de la saison.

Laissez un commentaire