mardi 20 mars

Duttlenheim / Lingo 1

Posté par Laurent

Deux déplacements en deux jours pour la une cette semaine.

Le premier, à Duttlenheim donc hier soir, nous a permis de recomposer une paire que nous n’avions pas encore vu cette saison en interclub mais qui a déjà largement fait ses preuves la saison passée à savoir Matthias et Fred. Et bien qu’ils n’aient pas beaucoup joué ensemble cette année les automatismes finissent par revenir et ils s’imposent dans le DH1 23-21 21-16. Le DH2 est une formalité pour PJ et moi (21-13 21-15) pendant que Anais et Delphine se font malmener dans le premier set du DD qu’elles perdent 19-21. Elles se ressaisissent bien dans le deuxième (21-12) avant de malheureusement lâcher prise dans le troisième (17-21). Dommage.

Place aux simples. Matthias remporte le SH1 en deux sets (18 et 15) après avoir du batailler ferme pendant qu’ Emilien ne perde le sien (également en deux sets 15 at 14). Trop de fautes directes! De son coté, PJ se retrouve face au même joueur qui l’avait battu à l’aller et, comme à l’aller, il ne trouve pas la solution et s’incline en deux sets (17 et 14).

Trois partout et place au SD (Anais contre une C4) et au DM (Delphine et Simon).

Si Delphine et Simon se baladent et gagnent très facilement (8 et 11) ce n’est pas tout à fait pareil pour Anais (pas vraiment dans un bon jour) qui voir défiler le match assez rapidement sans jamais réussir à inverser la tendance (11-21 6-21). Aie!

Résultat final : 4 –  4. Un petit gout d’inachevé et un peu de déception mais nous allons rebondir dès ce soir à Bischwiller. N’est ce pas?

Laissez un commentaire