jeudi 17 octobre

Enfin la reprise du championnat !

Posté par Laurent

Ca y est , c’est parti pour une nouvelle saison avec notre premier match à domicile contre Mundolsheim en division 1. Même pas peur!!

Une équipe assez largement remaniée avec d’un coté le départ (on espère provisoire) de Matthias, l’arrivée (on espère pour longtemps) de Vincent et d’un autre coté des paires de doubles hommes modifiés puisque pour ce début de saison j’ai décidé d’aligner Mimil avec PJ (pleure pas PJ je suis toujours là!!) et Victor avec votre serviteur. Chez les filles, Anaïs jouant avec la deux cette saison, ce seront Anne et Carine qui défendront nos couleurs (le jaune pour ceux qui ne l’auraient pas encore compris!!!).

Les matchs:

SH1 : Une défaite de Vincent (20-22 19-21) contre un adversaire pourtant largement à sa portée….un B4!! Je me demande si on a bien fait de le recruter celui-là!!! Non, je déconne, un super match de notre nouvelle recrue qui a tout donné et qui a réellement fait peur à son adversaire du soir qui ne s’attendait pas vraiment à se faire bousculer de la sorte. Un match plus que prometteur. Bravo Vincent

SH2 : Emilien : 21-15 17-21 21-16. Un match pas évident ou il aura fallu rester concentré de bout en bout et se ressaisir après la perte du 2eme set ce que notre Mimil a su faire.

SH3 : PJ : 21-12 21-07. RAS

SD : Anne : 21-19 21-6. Un set pour se mettre dans le rythme et après une promenade de santé.

DH1 : PJ/Mimil : 21-14 21-19. La perf de la soirée. Nos deux compères ont fait un match plus que sérieux en agressant continuellement leurs adversaires (tout de même C1/C3) pour s’imposer en deux sets. Ca aussi, c’est prometteur. Parfait les gars.

DH2 : Victor/Laurent : 21-12 18-21 21-09. Pas vraiment le match de l’année mais on fait avec nos moyens du soir (pas vraiment au top, hein Victor?) pour nous imposer en trois sets. C’était bien l’essentiel.

DD : Anne/Carine : 21-13 21-08. Tranquille.

DM : Carine/Laurent : 21-17 21-19. Là encore, pas vraiment un match réellement abouti mais la victoire était au bout donc tout va bien.

Vous l’avez compris, pour notre première, ça a donc été une première réussie puisque nous l’emportons 7 à 1.

Bravo à toute l’équipe et vivement la suite.

Un grand bravo aussi à la trois qui jouait en même temps contre Barr et qui s’est également imposée 5 à 3.

PS : Fred, tes carbonaras, tu peux les refaire quand tu veux.

3 commentaires sur “Enfin la reprise du championnat !”

  1. Et un grand bravo au président pour gonfler les chevilles de nos adversaires 🙂

  2. Pas vraiment au top… C’est rien de le dire… La bonne nouvelle c’est que j’ai une vrai marge de progression… Lol

  3. Défendons nos couleurs…..et c’est pas peu dire !!!! Y en a qui comprendrons!
    Jusqu’au bout …..

Laissez un commentaire