jeudi 9 janvier

Et la victoire au bout????

Posté par Anne Scheidecker

Bon le scenario de départ

Laurent Absent, Carine doit faire le simple, on fait un nouveau double, Vincent le simple 1 et Youpi tout va bien………Schwind est tout de même une bonne équipe.

Bref, Laurent est toujours absent, Carine ne fait pas le simple car pas en forme, donc plutot du double….

1er double hommes démarre (le 2ème en retard) le rendez vous est à 19h30, mais une paire n’est pas au complet….tout compte fait, le double 1 l’emporte mais le double 2 a plus de mal, et fini par perdre en 3 sets, mais belle bataille jusqu’au bout….

Le double dames, ce n’est peut être pas la peine de faire un roman. Défaite en 2 sets………Anne collée au sol (promis j’arrête les festivités) et Carine ne trouve plus de solution pour palier au manque d’energie de sa partenaire………cela promet pour le simple….

On démarre un simple 3………..qui dure, qui dure, mais Pj et sa tenacité finiront par payer………Victoire en 3 sets! Simple 1 perdu en 2 sets serrés…..

Monte sur le terrain Emilien pour un simple 2 bataille, contre un adversaire, blessé, d’abord à l’épaule, puis au genou, puis à la cheville, cassant sa raquette en 2, boitant, mais un Emilien très concentré……….bataille en 3 sets gagnants! Un vai film!

Monte sur le terrain Anne et son adversaire redoutée, malheureusement le fan club attaue en même temps le mixte….pas de coach….

Mais Emilien, remis de ses émotions, trouve la stratégie pour le simple dame….allez je suis contente de moi…. le mixte l’emporte en 2 sets….on est a 4/3 pour nous…………..et la victoire est au bout et dans la joie……..simple dame gagné!

L’équipe a rarement été contente comme cela! tous ensemble, belle victoire pour notre capitaine en mal de badminton, condamné à faire du ski, soleil durant une semaine!!!! Merci l’équipe.

 

2 commentaires sur “Et la victoire au bout????”

  1. Il est écrit que cette année, rien ne sera simple, sauf les victoires de mamie (elle était facile celle là .). Dans tous les cas, c’etait bien stressant cette rencontre… Le pire c’était au bord du terrain !!! Bravo à toute l’équipe qui c’est bien battue. Vivement la prochaîne rencontre… Allez Lolo tu as le droit de revenir… Tu nous a un peu manqué quand même…

  2. Au moins un qui pense à moi….

Laissez un commentaire