vendredi 30 novembre

Et une défaite pour les vétérans….le mixte nous sauve!

Posté par Anne Scheidecker

Et voilà, rencontre bizarre….

Là où tout devait aller bien, papies et mamies en vrac…

Donc Victor, qui a voulu jouer au petit jeune, beau gosse, mobile, musclé, dieu vivant et compétiteur sur le terrain ce weekend (où il a assuré), se retrouve avec son déambulateur. Anne qui a voulu suivre le Dieu vivant toujours durant le weekend….s’est retrouvée fragilisée (et sûrement fatiguée ) lundi soir durant l’ interclub sénior, pour arriver  à se faire une entorse….

Donc équipe remaniée, alors que c’était un match à notre portée….

Le double homme est assuré par Laurent et Fred. Ils ont vraiment tout donné pour s’incliner en trois sets 14/21  21/16  21/12, mais je suis contente de voir deux compétiteurs dans l’âme qui ne lâchent rien….Allez! on les retrouve la semaine prochaine pour aller chercher une victoire….

En même temps, Anne et Carine sur le terrain! Et oui, malgré les reproches de Laurent, Carine, mon fils, ma mère, et tout Strasbourg, j’ai décidé de jouer….Ce n’est pas une petite entorse qui m’arrête (j’ai vu pire)

Mais la mobilité n’était pas là, l’envie si! mais je n’ai pas suivi une Carine déchainée, démontée, qui a parfaitement bien jouer. Cela fait une semaine qu’elle est vraiment la bombe sur le terrain….malheureusement ce n’est pas mon cas! 25/23  21/9. Mais je déteste toujours autant perdre….le match retour est pour moi.

Bien sûr, la sagesse, ne me permettait pas de jouer le simple…tout de même! à suivre….

Alors là…Le Christian comme vous ne l’avez jamais vu. Une patate (comme Carine) contre un C4…C’est vraiment le match super beau à voir…. Il mène, il tient, mais s’incline 22/20 au 1er set. Il a une finesse de jeu, un déplacement, un toucher, mais là encore, la chance n’est pas avec lui, car quelques volants sortent un peu trop….il s’incline 21/18. C’est le plus beau match de Christian…. Du coup, il se battra la semaine prochaine!

Le simple, ce n’était pas un cadeau que je faisais à Marjorie, contre Kili qui est partout sur le terrain (comme dans les dessins animés). Elle se déplace avant même que tu ais tapé dans le volant!!!! Marjorie se sera battue sur les conseils de Laurent mais ne trouve pas de solution 21/7 21/6.

Et entrent en piste nos Warriors du mixte…Contre une paire intéressante. Mickael et isa. Net clair et précis. 21/15 21 /15.

Lorsque les deux sont incisifs, arrogants, et réactifs, c’est un super mixte à voir jouer. Ils étaient sur tous les volants, précis, Carine toujours bien placée et Laurent bien dans l’attaque. Ce n’est pas un score qui montre la difficulté du match, car aucun point ne devait être laissé. Carine est vraiment une bonne joueuse qui n’a peur de rien, ni en défense, ni en attaque. Laurent a eu la courtoisie au départ de ne pas trop attaquer, mais une fois qu’il s’était fait engueuler par Victor. Plus rien à dire. Les deux sont complémentaires, et commencent vraiment à bien se connaitre sur le terrain.

Ils sauvent l’honneur….4/1 pour Bisch. Cela ne nous a pas empêché de boire et manger après….on retrouve nos la semaine prochaine contre Oberhausbergen.

Merci à vous tous….c’était un régal! Ce qui est sympa, c’est que nous arrivons vraiment à nous motiver, à nous encourager. J’ai cette sensation d’amitié, de volonté de gagner et surtout de partager des moments tous ensembles. Merci à Victor d’être là, même quand il ne peut pas jouer. Merci!

3 commentaires sur “Et une défaite pour les vétérans….le mixte nous sauve!”

  1. Ce qui ai clair c’est que ça m’a  » grave fait chier  » de pas jouer !!! Mais bon c’était de beaux combats. Mantions spéciales à Christian. Patrice je connais… Et c’est jamais simple !
    Carine… Lol… J’ai trouvé ce qui la rend irrésistible sur les terrains ! Mais bon rien n’est gratis donc si ça intéresse quelqu’un, va falloir négocier ! Lol
    Moi dans tous les cas je fait rien pendant 15 jour avant le match retour !!!
    Belle bataille…

  2. Tu m’intéresses Victor!! On peut payer en pinard?

  3. Oui oui les paiements en pinard sont non seulement acceptés mais même exigés !!!

Laissez un commentaire