samedi 17 décembre

La 2 en déplacement…à Saverne

Posté par Anne Scheidecker

Bon allez, ce n’est pas à moi de le faire, mais un petit debrief après le déplacement de Lingo 2 à Saverne.

Et oui, Carine et Anne ont intégré la 2, pour soutenir un peu ces hommes fragiles! Non je rigole, mais cela ne peut pas leur faire de mal!!!

Démarrage difficile par négociation. Bon, on laisse les détails de coté….on a gagné le DD sans même l’avoir joué !!! Et oui on fait peur…personne pour jouer en face de moi (Anne) et Carine. Epuisant comme soirée !!!!W.o pour le DD, donc 1.0 !!!! C’est toujours cela de pris. Du coup, directement le SD , 21/6-21/14.       2.0…..

Entrent en action le 3ème âge et le diesel (on a laissé le turbo au club). Le problème c’est qu’en face y a des cadets qui jouent pas mal. DH2, perdu en 2 sets. on ne revient pas la dessus. DH1, interessant, on gagne le 1er set……..facile, pour se faire piéger au 2ème set…..Le 3ème set est très beau à voir, avec un Alex qui se donne et Léo, stoïque qui s’efforce d’attaquer. Gain du match 24/22 ouf! on y croyait plus     3.1

Mais cela va se compliquer. Sh3……3.2      et SH2……3.3 !!!!!

Il reste donc le DM et le SH1. Le DM commence avec une paire Alex Carine, qui alignent les points facilement…mais Carine a l’habitude de son vieux loup de Laurent, et a un peu de mal à trouver la bonne position pour faciliter l’apport des points. Mais dans l’ensemble pas trop de souci. Gain du match relativement facile malgré  un adversaire qui joue bien.      4.3

Malheureusement pour le simple, ca se complique. Ayant mené le match tout le long, Léo ne trouve pas la solution…il perd donc 21/16. Il faut qu’il allonge, qu’il attaque plus. Il reste concentré, et gagne le 2ème set 21/16. Le match est serré…..mais Léo est un peu asphixié…..va t-il tenir le dernier set ???? Le jeune en face commence ce set facilement, à tel point qu’on se retrouve mené 18/13, c’est à ce moment que je me dit, bon, match nul c’est bien pour la 2 à Saverne. Je suis prête à envoyer mon message à Laurent (oui j’avoue! Vu la couleur du visage de Léo, je me dit que c’est mort)…..mais l’expérience fait qu’il s’accroche….et remonte …18/18, jusqu’à mener 20/19….et non ce n’est pas fini….le jeune n’a pas dit son dernier mot. Il faudra attendre le score de 22/20 pour s’en débarrasser !!!! (je ne vous dit pas la couleur du Léo à la fin).

Si Emilien arrache tout dans la 1, pour l’avoir vu Léo, se donne à fond pour la 2. Belle victoire méritée pour l’équipe 2. Ca fait du bien au moral….

5.3 pour lingo 2.

Bonne route…………..

2 commentaires sur “La 2 en déplacement…à Saverne”

  1. Alors les filles, vous avez été adoptée par la deux? C’est pas bientôt fini ces infidélités???

  2. t’inquiete pas, on revient vite….. tu nous manques…..déjà tu nous supportes chez les vétérans….on ne voudrait pas avoir de souci avec ta femme !!!!

Laissez un commentaire