vendredi 19 octobre

La reprise du championnat, ENFIN!

Posté par Laurent

C’est avec un plaisir non dissimulé que la une (et la deux d’ailleurs aussi) a repris le championnat hier soir à domicile contre Willgotheim. Et pour une reprise nous avons passé une soiré parfaite, enfin …… presque!

En DH1 j’ai testé une nouvelle association et ce sont donc Emilien et Victor qui se retrouvent associés pour la première fois pour un match parfaitement géré en deux sets (10 et 17). De bonne augure donc. En DH2, pas de changement, PJ et moi pour un match sans grande difficulté remporté en deux sets (9 et 12). Le DD, là encore du traditionnel, Anne et Carine expédie le match 21-6 21-8. Facile!

Place aux simples. Simon en SH3 fait un match sérieux et remporte la partie 21-14 21-11. Bien joué. Pendant ce temps PJ se fait un peu peur en perdant le premier set 18-21 mais se ressaisit parfaitement pour inverser la tendance et gagner les deux derniers sets 21-4 21-8. Bravo. De son coté Anais punit son adversaire du soir 21-10 21-06 sans même transpirer une goutte.

Bref, je le disais, une soirée parfaite.

Quoi que! Certes Emilien remporte également son match mais est non seulement obligé de batailler  trois sets face à son adversaire et comme cela ne lui suffit pas il bataille également contre son asthme!! Il va peut être quand même falloir consulter, non? Si je pouvais éviter de devoir faire venir le Samu ça m’arrangerait! En tout cas une victoire de plus (17-21 21-11 21-14) .

Bon il ne reste plus que le mixte, Carine et moi, pour parfaire cette soirée. Et bien que nenni!! Je pense que nous avons sans doute réalisé notre plus belle contre performance toute compétition et saison confondue. Ok, on ne rentre pas très bien dans le match et on perd le premier set 17-21. Jusque là tout va encore à peu près bien. On se parle, on se ressaisit et on gagne le deuxième 21-9. Parfait. Et bien non, dans le troisième on se remet à jouer aussi mal que dans le premier et on se fait cueillir 19-21 dans le dernier! Malin!! Bon Carine, si on ne veut pas voir venir Anne et Victor frapper à la fenêtre va falloir qu’on se bouge un peu plus!!

Au final, une soirée quand même pas si mal avec une belle victoire 7 à 1 et une belle troisième mi-temps avec la deux qui a également remporté sa partie 6 à 2.

Bravo à tout le monde et vivement la suite.

Laissez un commentaire