vendredi 16 décembre

La une à domicile face à Duttlenheim

Posté par Laurent

Nous accueillons donc l’équipe de Duttlenheim, certes en dernière position au classement, mais avec de belles individualités qui ne nous rendent pas aussi sereins que ça. Quand en plus on sait que Fred n’est toujours pas de retour et que moi je suis quelque part dans les airs entre Lyon et Entzheim au moment du début des rencontres alors que je dois jouer deux matchs…..

Pas grave, comme d’hab on y croit.

Emilien et Simon, qui rappelons-le sont allés en finale du tournoi de Saverne le week-end dernier, en DH2 et Anais et Delphine en DD débutent donc la rencontre. Autant dire que je ne peux pas vous raconter grand chose sauf que quand j’atterris à Entzheim et allume mon portable trois messages de Simon à quelques minutes d’intervalles : « DH2 gagné en 2 sets », « 3eme set pour les filles, PJ est parti pour le SH2 » et enfin « DD gagné en 3 sets »! Super quoi!!

Bon, il ne me reste plus qu’à me magner pour arriver à temps pour mes matchs. Ce serait dommage de devoir faire forfait après ce bon début!

Pas de soucis, j’arrive à temps pour voir PJ malheureusement perdre en deux sets (16 et 15) sans avoir réussi à trouver la solution, me rendre compte que Mimil est sur le terrain pour le SH1, me changer en quatrième vitesse et monter sur le terrain avec Delph pour le mixte. Oui oui, pour le mixte. PJ était encore un peu sous le coup de sa défaite et je pense qu’il valait mieux qu’il se calme un peu avant qu’on fasse notre double. Donc on s’échauffe deux minutes et c’est partit pour le mixte que l’on remporte finalement en trois sets (21-17 19-21 21-16) après une mise en route de Delphine assez laborieuse. L’essentiel est la victoire, pour la manière on verra ça plus tard 😉 .

Dans le même temps Emilien nous fait (ça devient une habitude) la perf de la soirée en remportant le SH1 en trois sets contre un C2 (excusez du peu!) :17-21 21-11 21-17. Son slice aura une fois encore fait des merveilles. Bravo monsieur.

Reste le SH3 (Simon), le SD (Anais) et le DH1 (PJ et moi) et on est finalement déjà à 4 -1 pour nous. De bonne augure. Du coup, comme il n’y avait pas beaucoup de monde à la salle hier soir nous nous mettons à jouer sur trois terrains en même temps. Une vingtaine de minutes plus tard, Simon annonce sa victoire assez facile (11 et 16), Anais sa défaite (14 et 18) contre une C4 (pas la voiture, le classement) et PJ et moi notre victoire en deux sets (15 et 14).

Au final, une soirée assez tranquille qui se solde par une troisième victoire en quatre rencontres qui nous propulse provisoirement à la deuxième place du classement. Pas mal non? 😆

Bravo à tous et à l’année prochaine pour de nouvelles aventures. Et oui, 😥 plus d’interclubs cette année!

4 commentaires sur “La une à domicile face à Duttlenheim”

  1. pas mal, y a du spectacle…on commencerait presque à croire qu’il y a du potentiel à Lingo… Emilien est l’homme du moment avec ses perf !!!!!

  2. En fait Emilien fait tout ce qu’il peut pour rendre Matthias jaloux et le faire revenir au plus vite!!! Malheureusement c’est pas gagné!!! Sinon……….

  3. Ouais, faudrait pas non plus que ces chevilles en prennent un coup!!!!!!! On a déjà donné!

  4. Ah la la rien qu’en lisant vos commentaires ça gonfle ça gonfle…!

Laissez un commentaire