jeudi 22 janvier

La une à domicile face à l’asppt7

Posté par Laurent

Pour le dernier match de phase aller face à l’ASPTT7 (à un point derrière nous) une victoire est indispensable pour pouvoir aborder les matchs retour avec sérénité. J’aligne donc l’équipe type depuis la blessure de Mimil.

DH1 : Vincent/Laurent : Une victoire tranquille 21-14 21-14 face à une paire qui s’est bizarrement  très vite démobilisée.

DH2 : Les Fehlmann’s brothers : Une victoire, un peu moins tranquille ;-), mais aussi en deux sets (21-18 22-20). Pour tout dire, ils ont quand même fini avant nous, va falloir qu’on se bouge!!!!

DD : Anne/Carine : Une opposition assez faible en face donc une victoire rapide et efficace (21-10 21-17).

SH1 : Vincent : Le plus dur pour Vincent aura été de rester dans son match face à un adversaire qui parlait (ou plutôt râlait) plus qu’il ne jouait au bad!!!! Il a su le faire, sur le fil certes mais il l’a fait. Bravo, victoire en deux sets (23-21 21-18).

SH2 : Laurent F : Que dire??? Non, il ne vaut mieux rien dire!!!! Une défaite en deux sets (13-21 19-21). Il parait qu’il y avait un « léger » courant d’air dans la salle qui aurait gêné Laurent. Bizarre, 3 interclubs ce soir là, donc 24 matchs joués et c’est le seul qui nous en parle!!!! 🙄  Mauvais perdant l’ainé des Fehlmann??? Bon, pleure pas, c’est quand même que ta première défaite de la saison en simple et il n’était pas manchot non plus en face. On t’aime quand même 😀 . Tu l’exploseras au retour et puis c’est tout!

SH3 : Stéphane : Une défaite en deux sets (19-21 11-21) face à un minime plus que prometteur. Bon Stéphane, c’est quand que tu viens t’entrainer???

SD : Anne : Victoire facile sans trop forcer en deux sets (21-11 21-19). Efficace.

DM : Carine/Laurent : La aussi une victoire en deux sets assez tranquille (21-19 21-11). Cool

Au final nous remportons donc la rencontre 6-2 et sommes donc assurés de finir la phase aller en tête du championnat, peut-être ex-aequo avec Obernai si ils battent Ostwald ce vendredi.

Pour rétablir la vérité (surtout par rapport à Laurent F), le seul bémol de la soirée aura quand même été cette pu…. de soufflerie qui ne se sera jamais arrêtée de la soirée. Et pour couronner le tout elle a même soufflé froid!!!! Génial.

En tout cas cela ne nous aura pas empêché de faire une superbe troisième mi-temps avec toutes les équipes. Et il faut bien reconnaitre qui si on court après les volants pendant les matchs c’est aussi un peu (beaucoup?!?) pour cette ambiance. Merci à tout le monde, vraiment.

Laissez un commentaire