jeudi 20 février

La une à domicile face au Neuhof

Posté par Laurent

Après avoir perdu 5 à 3 à l’aller nous avions une revanche à prendre hier soir.

Avec les retards de PJ et Victor et en plus un match vétéran en même temps le début des matchs est un peu chamboulé.

On démarre donc par le SH2 (Léo) et le double dame (Anne/Carine). Léo s’emploie comme il peut mais ne trouve pas la solution et perd en deux sets 14-21 14-21 pendant que Anne et Carine l’emportent assez facilement 21-17 21-08.

Place aux doubles hommes. Mimil et PJ font un match plein sans jamais rien lâcher pour gagner en deux sets 21-18 23-21. Bravo les gars. En ce qui concerne Victor et moi (DH2) on ne peut pas vraiment dire que le match fût plein! Défaite en deux sets (13-21 19-21) sans avoir jamais vraiment joué. les seules choses qu’on ait réellement bien faites sont les fautes!!!! Va falloir trouver des solutions, et vite!

2 partout, tout est encore possible.

Place au simple dame, Carine, oui oui vous ne rêvez pas, Carine en simple dame! Après un premier set perdu 15-21, Carine s’accroche et ne lâche rien pour malheureusement venir mourir à 20-22. Dommage, si elle accroche le deuxième je suis persuadé que son adversaire ne tient pas le choc physiquement dans le troisième.

En même temps c’est PJ qui démarre le simple 3. Bien que fatigué et tiraillé par la faim lui non plus ne lâche rien mais perd également en deux sets 10-21 22-24.

Reste donc Mimil (SH1) face à la recrue du Neuhof et Anne et Victor pour le mixte pour espérer arracher le nul. Et bien, non, il n’y aura pas de nul mais une défaite 6-2!

Mimil perd assez logiquement en deux sets (15-21 18-21) en ayant tout essayé pendant qu’Anne et Victor se trouent un peu et perdent aussi en deux sets (17-21 13-21).

Bref une soirée a vite oublier pour se relancer dès la prochaine journée face au CEBA. Quoi, ils sont premier, et alors, même pas peur!!!

Laissez un commentaire