jeudi 11 décembre

La une à domicile face aux sorcières de Bouxwiller….

Posté par Laurent

Deuxième rencontres de rang à domicile face à Bouxwiller donc dont le joli surnom est … les sorcières (tout un programme!)

J’aligne la même équipe que la dernière fois, on ne change pas une équipe qui gagne 🙂 !!!, pour essayer de ramener trois points de plus.

Les matchs :

DH1 : Vincent/Laurent : 21-12 21-15  Un match tranquille ou le plus dur était de ne pas se laisser endormir.

DH2 : Les Fehlmann’s brothers : 21-17 21-05  Rien à dire, enfin si, ils ont encore fini avant nous 😕 . Il va falloir qu’on se bouge Vincent…….

DD : Anne/Carine : 16-21 19-21  Une fois n’est pas coutume nos filles ont perdu!!!! Bon il faut dire que Carine était un peu malade et Anne un peu blessée. Ceci explique sans doute un peu cela, sans ne rien vouloir enlever au mérite de leurs adversaires du soir.

Les simples hommes : 126-47   Aie, ça pique 😆   Bref vous l’aurez compris Vincent, Laurent F et Stéphane n’ont fait qu’une bouchée de leurs adversaires (21-9 21-7 pour Vincent, 21-14 21-7 pour Laurent et 21-6 21-4 pour Stéphane). Du beau boulot, bravo les gars.

SD : Anne : 21-12 18-21 21-14  Piquée par sa défaite en double, Anne a également fait le boulot malgré son épaule toujours douloureuse et une année supplémentaire 😉

DM : Carine/Laurent : 12-21 18-21  C’est sur que comme Carine était toujours malade et que moi je ne me suis pas bougé on ne pouvait pas vraiment espérer mieux!

Au final les sorcières n’avaient hier soir que leur nom de maléfique et nous avons donc remporté notre rencontre 6 à 2.

Place, enfin, au pot (anniversaire de Anne et Vincent oblige, Happy birthday à eux encore) qui sous des « dessous » très sympathiques a laissé les absents de l’année dernière sur leur faim….. Soyez pas jaloux, on vous montrera les photos…………….peut-être!!!!

Un grand merci à toute l’équipe pour le sérieux pendant les matchs et la super ambiance à laquelle tout le monde participe. Vivement la suite

Laissez un commentaire