jeudi 2 mai

La une à Ostwald pour le premier match de classement

Posté par Laurent

La montée en D1 en poche nous nous déplaçons chez nos voisins d’Ostwald (premier de leur poule et invaincu cette saison) pour notre premier match de classement. Une victoire et nous jouerons le prochain match pour le titre de champion départemental de D2 ou une défaite et nous jouerons pour la 3ème ou 4ème place.

DH1 : Matthias/Emilien : 22-20 21-18. Une belle victoire après un match serré et plein d’intensité. Bravo

DH2 : Victor/Laurent : 11-21 13-21. Un retour à la compétition pour Victor prometteur mais nous avons fait trop de fautes directes pour espérer l’emporter.

DD : Anne/Carine : 21-14 21-19. Un match bien géré et une victoire de plus à l’actif de notre double dame.

SH1 : Matthias : 18-21 04-21. Matthias a tout tenté dans le premier set mais son adversaire du soir était présent sur tous les volants et le deuxième set n’aura malheureusement été qu’une formalité pour Ostwald.

SH2 : Emilien : 6-21 13-21. Aie, ça pique!

SH3 : PJ : 16-21 14-21. Pas plus de réussite en simple pour PJ qui n’aura pas su trouver la solution face à un adversaire très régulier dans son jeu.

SD : Anne : 22-24 18-21. Un match très accroché qui aurait pu basculer de notre coté mais aux dires des joueurs d’Ostwald l’adversaire d’Anne a sorti un des ses meilleurs matchs de la saison et finira par gagner cette rencontre. Dommage, on y a cru!

DM : Carine/Laurent : 13-21 24-22 22-20. Après une mise en route un peu difficile nous avons fini par remporter ce mixte en nous arrachant sur chaque point face à une paire invaincue cette saison! Une victoire qui fait du bien au moral.

Au final nous perdons 5 à 3. Peut-être la revanche la saison prochaine en D1.

Encore un match (contre Obernai ou Saverne) et la saison 2012/2013 sera terminée et il ne nous restera donc plus qu’à fêter dignement notre montée!

1 commentaire sur “La une à Ostwald pour le premier match de classement”

  1. Plus que le résultat de ce match, il faut retenir toutes les victoires de la saison. Le club franchit un nouveau palier et c’est bien le plus important ! Bravo à toute l’équipe qui a fait preuve d’une très grande régularité. Désolé pour ceux qui ont raté le dernier dmx car cela valait le déplacement…. Il symbolise plutôt bien l’esprit de cette équipe avec tous ces plongeons et ce beau ouaiiiiiii qui a ponctué la victoire !
    P.s. : merci pour l’accueil…. Et, même s’il reste un match, vivement la saison prochaine !!!!

Laissez un commentaire