mardi 27 novembre

La une chez les sorcières, même pas peur!!

Posté par Laurent

Après deux nuls de rang nous nous déplaçons donc, sans Simon (toujours en stage) et sans Victor (un peu cramé suite au tournoi d’Hautepierre, finale en DM tout de même avec Anne), à Bouxwiller pour affronter les sorcières (c’est leur petit nom, charmant non?). Bref nous on va clairement là-bas pour chercher la victoire.

Et pour une victoire, elle sera sans appel : 8 à 0!

Il n’y a guère eu que Emilien et Anais qui nous ont un peu fait peur et qui ont du batailler en trois sets pour remporter leur match. Anais à même poussé le vice à gagner 24/22 dans le troisième sur un volant qui roule sur la bande avant de tomber du bon coté. Il faut croire que les sortilèges des sorcières n’étaient pas tout à fait au point! Tant mieux.

La seule ombre au tableau, et non des moindres, c’est la blessure d’Anne à la cheville pendant son double. Elle a serré les dents pour finir le match et Carine s’est démenée comme un diable pour remporter la partie mais mamie sera sans doute absente des terrains cette fin d’année. Souhaitons lui bon courage et bon rétablissement.

Un petit mot aussi à nos hôtes du soir qui nous ont magnifiquement accueilli et offert une superbe troisième mi-temps : bière, sodas, crémant, knacks, cake salé, brownies,…… Sympa les sorcières et à charge de revanche.

4 commentaires sur “La une chez les sorcières, même pas peur!!”

  1. Vice, diable, et bonne nouvelle…ma cheville va bien!!!! Je remonte sur les terrains dès cette semaine……….Mon petit diable va tout de même se bouger sur le terrain……..Mamie sera donc de la partie……..on ne se débarrasse pas des vieux comme cela. The Warrior’ gran’ma

  2. Bon cette fois je ne me suis pas déplacé pour couper les citrons car je n’avais pa beaucoup vu mes petits ce WE mais , en live « SMS » c’était pas mal non plus ! Je crois que j’ai pas posé le tel de la soirée !!! Bravo à tous et j’espère que pour le prochain match mon genou aura retrouvé une taille normale et que je pourrai jouer un petit match ! Pour les flocages des maillots ça va chier… Lol

  3. Anne, on te ramène les béquilles ou plutôt une attelle?

  4. T’inquiètes pas Victor il y aura toujours une petite place pour toi!

Laissez un commentaire