jeudi 5 février

La une contre Bad du Ried

Posté par Laurent

Mimil toujours blessé, Carine et Stéphane indisponibles, c’est donc avec une équipe largement remaniée que nous accueillons  Bad du Ried.

Que dire des deux doubles hommes? Les Fehlmann’s brothers (DH2) gagnent leur premier set 21-19 et mènent 19-14 dans le deuxième avant de perdre le fil du jeu et de malheureusement s’incliner 20-22 et 13-21 dans le troisième. Inexplicable!! Quand au DH1 (Vincent et moi) nous nous inclinons également en trois sets (14-21 21-13 13-21) sans avoir jamais réellement commencé le match. La aussi inexplicable!! Il va falloir bosser les gars 😉

Place aux simples. Première surprise (quant à la compo), c’est Robin qui s’aligne sur le SH3. Un match sérieux ou Robin aura essayé d’appliquer du mieux qu’il pouvait les consignes en restant parfaitement calme mais la réussite n’a pas été au rendez-vous. Une défaite en deux sets 18-21 14-21. Dommage. Dans le même temps Anne remporte son simple en trois sets (en laissant peut-être son adversaire un peu trop jouer dans le deuxième, non?) 21-10 14-21 21-11.

Bon, 3-1 pour eux, on a plus trop droit à l’erreur.

Laurent F s’attaque au SH2, et comme dans son double tout se passe pour le mieux dans le premier set, remporté facilement 21-13. Mais comme il était dit que les éléments ne seraient définitivement pas de notre coté, outre le fait qu’il soit un peu malade, son genou commence à lui faire défaut et il perd les deux sets suivants 10-21 13-21. Quand ça veut pas, ça veut pas 🙁 . Pendant ce temps, Vincent, pas non plus en grande forme ce soir, débute le SH1 et perd le premier set 16-21. Fidèle à lui-même il ne veut rien lâcher, se bat jusqu’au bout, remporte le deuxième set 21-15 mais s’incline dans le troisième 14-21.

Deuxième surprise, ce sont Anne et Marjorie qui se retrouvent associées pour le DD. Pour une première c’est plutôt pas mal mais la encore ça n’aura pas voulu sourire. Défaite en deux sets 20-22 14-21.

Dernière surprise de la soirée, Marj et Christian pour le mixte. La encore une défaite en deux sets 14-21 15-21 dans un match ou malheureusement nos deux compères n’auront pas su mettre en pratique la tactique qui aurait pu être gagnante.

Bon, au final une belle défaite bien comme il faut : 1-7!!!! Aie, ça pique et surtout ça nous fait perdre la première place!!!! Mais comme on va gagner tous les prochains matchs…..

Un grand merci à Marjorie et Robin pour être venu nous prêter main forte.

Laissez un commentaire