La une contre La Musau

Après un début de saison dans le doute Laurent F aura fait le boulot (victoire en double 2 avec Christian et en simple3) tout comme Thibaud et Marje en mixte (après un premier set avec le frein à main…).

Par contre pour le reste, on ne pourra pas dire que les matchs resteront dans les annales! Mon retour à la compétition (avec Vincent en DH1) n’aura pas été extraordinaire, le double dame (Anne et Nanass) sera passé tout près mais perdu au final, les SH1 et 2 (Vincent et Mimil) malheureusement assez vite expédiés et le simple dame (Anne) perdu, certes sur le fil, mais perdu quand même.

Une défaite 3 à 5 qui nous permet quand même d’accrocher le point défensif qui pourrait bien être déterminant dans la course au maintien.

Il nous faut vite nous ressaisir et surtout très vite retrouver la gnac et la cohésion qui nous fait un peu défaut en ce début de championnat mais qui nous a déjà si souvent permis de faire la différence.

Prochaine échéance, mercredi 30 à domicile contre Ostwald.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.