mercredi 2 décembre

La une contre la Rob

Posté par Laurent

Quinze jours après la rencontre (mieux vaut tard que jamais parait-il 🙄 ), un petit résumé rapide de notre dernière rencontre à domicile contre la Robertsau.

Les matchs :

DH1 : Mimil/Laurent F : Après un premier set perdu notre paire gagne facilement le deuxième et mène à 11 dans le troisième avant de perdre complètement leurs moyens d’une façon assez inexplicable (15-21 21-8 16-21). Vraiment dommage!

DH2 : Matthias/Christian : Un match particulier ou il aura fallu que Christian se fasse une petit frayeur à sa cheville pour finalement se transcender et trouver les solutions avec Matthias pour l’emporter en 3 sets (21-19 11-21 21-17). Bravo les gars. Christian, pas la peine de te bousiller la cheville la prochaine fois 😉 !

DD : Anne/Nanass : Un premier set hyper serré avant qu’une des deux paires ne lève un peu le pied dans le deuxième. Malheureusement c’est la nôtre! Une défaite 22-24 16-21 qui aura eu pour mérite de voire les lacunes de notre paire!!! Au boulôt les filles.

SH1 : Laurent F : Bon, le match est tellement loin que tout ce dont je me souviens c’est qu’il a perdu en deux sets (15-21 18-21). Il faut vraiment que je fasse les résumés plus rapidement 😆

SH2 : Matthias : La aussi une défaite en deux sets (13 et 15) ou je pense que Matthias aurait pu mieux faire. Encore quelques matchs et ça ira sans doute mieux. Courage;

SH3 : Mimil : Un premier set remporté facilement avant de sombrer physiquement doucement mais surement pour finalement perdre en 3 sets (21-12 14-21 11-21). Va falloir revenir t’entrainer Mimil, si tes femmes te le permettent…pas facile la paternité!!!

SD : Anne : Un beau combat comme on les aime ou au final ce sera la plus jeune qui l’emporte ……. et la plus jeune n’est pas chez nous, hein la vieille? Anne a donc perdu en trois sets (19-21 21-14 18-21) mais a vraiment fait un bon match. En tout cas un bon entrainement avant d’aller à Beinheim…..

DM : Nanass/Christian : un match compliqué ou notre paire ne saura pas trouver les solutions pour s’en sortir. Match perdu 18-21 15-21.

Au final nous nous sommes donc pris une petite fessée (1-7) qui, je l’espère, va avoir comme effet de nous remobiliser pour la suite du championnat. En fait, j’en suis sur! Vivement la suite.

Laissez un commentaire