mercredi 7 février

La une en déplacement à Barr

Posté par Laurent

Nous nous sommes donc déplacé à Barr hier soir avec, et pour la première fois de la saison, l’équipe au grand complet. Mieux vaut tard que jamais… 😉

DH1 : Matthias/Mimil : un match compliqué ou nos deux compères n’auront jamais réellement trouvé la solution pour faire déjouer leurs adversaires du soir et pour éviter de se retrouver en défense tout le long de la partie. Une défaite 18-21 18-21. Dommage

DH2 : Thibaud/LaurentW : Si si, vous voyez bien, le grand retour de Thibaud!!! 🙄 . Bon, on a gagné ce match 21-18 21-19 mais on ne peut pas vraiment dire que c’était un grand match!! Sans doute un peu de stress à l’idée de refaire de la compétition pour Thib mais en tout cas l’essentiel était bien de ramener ce point et c’est ce qu’on a fait, pour le reste on verra plus tard et je suis plutôt confiant.

DD : Marje/Nanass : une petite promenade de santé pour notre paire de double dame préférée (ah oui, on en a qu’une!!! 😛  😛 ) qui s’impose  21-4 21-14. Bien joué les filles

SH1 : Mimil : Alors, comment dire, ………. peut-être aie, ça pique!!! Un premier set à sens unique ou malgré une belle débauche d’énergie Mimil s’incline dans le premier set. Dans le début du 2ème ça se passe plutôt mieux jusqu’à 11 mais Mimil était vraiment trop juste hier soir pour rivaliser. Allez, tu feras mieux les prochaines fois, Illkirch et Chatenois c’est plutôt facile non? 🙄  Ah oui, le score? 1-21 11-21!!

SH2 : Matthias : La aussi un match très compliqué ou le manque d’entrainement de Matthias s’est cruellement fait sentir. Eh oui, le talent ne suffit malheureusement pas toujours, en tout cas pas à ce niveau. Match perdu 11-21 9-21.

SH3 : Laurent F ou W, à vous de choisir 😀 . En tout cas Laurent aura fait un match tout en maîtrise pour s’imposer tranquillement 21-15 21-11. Bravo

SD : Nanass : Un match qui devrait faire du bien au moral et qui va sans doute servir pour la suite. Après une entame de jeu un peu compliqué et la perte du premier set 13-21, Nanass se reprend bien et applique avec abnégation les conseils de coach Lolo pour gagner la deuxième manche 21-18. Le score du troisième set, remporté par Nanass 21-14 ne reflète cependant pas forcément la physionomie du set car tous les points étaient vraiment très disputés et il aura fallu s’accrocher et rester concentré jusqu’au bout. Bravo Nanass.

DM : Marje/Christian : Un match bien maitrisé, ou là aussi le score ne reflète pas forcément les beaux échanges qu’il a pu y avoir. Une belle victoire 21-13 21-14.

Nous rentrons de ce déplacement avec une victoire 5-3 qui nous conforte à notre troisième place du classement avant la double confrontation contre le premier et le deuxième et nous approche un peu plus encore de notre objectif maintien.

Bravo à tout le monde

Laissez un commentaire