mardi 7 mars

La une en déplacement à la Musau

Posté par Laurent

Il reste 4 matchs avant la fin de saison pour essayer d’arracher le maintien et un bon résultat à La Musau serait le bienvenu.

Et tout commence plutôt bien car après les deux doubles hommes (Matthias et Mimil en 1 et Vincent et moi en 2) nous avons déjà 2 victoires en poche. A peine le temps de le dire que les trois simples hommes (dans l’ordre, Vincent, Thibaut et Matthias) sont lancés et bien lancés puisque nous menons dans les trois matchs à 11. Malheureusement la suite ne sera pas terrible car seul Matthias arrive a rentrer son simple. Dommage. D’autant plus que la suite ne voudra pas sourire non plus… Le double dame (Anne et Marje) et le mixte (Marje et moi) seront perdus en trois sets et le simple dame (Anne) en 2.

Au final ce sera donc une défaite 5-3 mais une défaite qui nous assure du point défensif qui pourrait bien être déterminant dans la course au maintien.

Effectivement, à 3 matchs de la fin nous nous retrouvons 6ème (1er non reléguable) avec un petit point d’avance sur le 7ème. Pourvu que ça dure!!!!

En tout cas, super sympa que ceux non retenus pour jouer soient venus pour nous encourager. C’est ça l’esprit d’équipe. Génial 😀  😀

Laissez un commentaire