mercredi 7 octobre

La une en déplacement au Neuhof

Posté par Laurent

Ca y est, c’est enfin reparti pour une saison de championnat 2015-2016 qui s’annonce intéressante et intense. Et pour la première nous nous rendons donc au Neuhof avec une équipe largement remaniée par rapport à la saison dernière.

DH1 : Vincent/Laurent W : Un match sérieux ou nous n’avons pas laissé le loisir à nos adversaires du soir de poser leur jeu et de réellement rentrer dans le match. Une victoire en deux sets 21-15 21-14.

DH2 : Matthias/Christian : Un match serré ou il y avait clairement la place pour gagner mais qui se solde par une défaite en deux sets 21-23 17/21. Dommage mais pour une première association ce n’était pas si mal. A suivre….

DD : Anne/Anais : La aussi une nouvelle association, en plus contre une paire qui se connait par cœur. Pas facile! Le moins qu’on puisse dire c’est que notre paire n’a absolument pas démérité, bien au contraire. Un match plein, avec des rebondissements comme on aime même si c’est la défaite qui sera au bout : 14-21 21-19 18-21. Plutôt encourageant pour la suite.

SH1 : Laurent F : Oui oui, c’est bien Laurent notre simple 1, trop fort, moi je dis 🙄 . Et comme à son habitude Laurent aura tout donné dans un match acharné qu’il perdra finalement en trois sets : 17-21 21-18 13-21. La bonne nouvelle? : même pas mal!!!

SH2 : Matthias : Comme souvent avec Matthias un début en douceur, histoire de jauger son adversaire avant de bien poser son jeu et l’emporter en deux sets 23-21 21-12. Encore un peu de physique et de fond de jeu à récupérer mais ça démarre plutôt bien. Bravo.

SH3 : Vincent : La encore un match perdu en trois sets (12-21 21-18 16-21) ou Vincent pourra s’en vouloir d’avoir mal démarré les premier et troisième sets. Lui non plus n’aura jamais rien lâché et fait de belles remontées au score mais sera malheureusement parti de trop loin. Dommage, surtout que physiquement il était en train de prendre le dessus sur son adversaire.

SD : Anne : Oui oui, c’est bien la vieille qui s’y colle pour cette première et pour tout dire, aux vues de son physique du moment et de son adversaire du soir je ne donnais pas vraiment chère de sa peau!!! Et bien que nenni, elle m’aura fait mentir et remporte son match en deux sets 21-18 21-16. Bravo 😉

DM : Anais/Christian : Encore une nouvelle association pour un match qui sera celui qui nous amènera le nul (ou non). Un peu de pression? En tout cas, encore un match plein ou on aura vu des choses prometteuses pour la suite même si, ce nouveau match en trois sets tournera en faveur du Neuhof (14-21 21-14 14-21).

Au final une défaite 3-5 avec 4 matchs perdu en trois sets. Pas de bol! Le point positif, une équipe soudée ou ceux qui n’ont pas joué étaient aussi présents (même Victor et Carine sont venus nous encourager) et ça c’est vraiment sympa. Merci à tous et vivement les prochains matchs pour qu’on puisse tester les autres paires.

Laissez un commentaire