vendredi 12 avril

Le moment de vérité

Posté par Laurent

Ca y est, on y est. Le premier (nous) rencontre le deuxième (Thal, à un point) pour le dernier match de la saison avant les matchs de classement. L’équation est simple, une victoire ou un nul et nous restons premier de notre poule et assurons donc la montée en division 1. Ca va être chaud! D’autant plus chaud que Thal est allé battre Obernai (alors leader) lors de dernière journée et qu’ils viennent chez nous clairement pour jouer la montée. Toujours chaud parce que le match aller s’est soldé par un nul avec des matchs assez accrochés.

En tout cas tout le monde est motivé (et à l’heure pour l’échauffement) et les supporters venus en nombre. Bref tout pour plaire. Il n’y a plus qu’à jouer!

DH1 : Matthias / Emilien : 22-20 21-13. Juste pour mettre l’équipe en confiance;

DH2 : PJ / Laurent : 21-16 21-16. Précis, efficace, déjà 2 à 0 pour nous;

DD : Anne / Carine : 21-18 21-10. Un ascendant pris très rapidement sur la partie, parfait. Ca commence à sentir bon!

SH3 : PJ : 21-12 21-12. Une concentration à toute épreuve, des services enfin longs, une tactique bien respectée. Ca y est, c’est fait, 4 à 0 pour nous!

SH2 : Emilien : 21-7 21-17. La fête continue, Emilien promène son adversaire sur tout le terrain et ca paye;

SH1 : Matthias : 21-13 21-6. Une revanche, et quelle revanche! Net et sans bavure, Matthias avait à coeur de gagner ce match et il l’a fait avec la manière en plus;

SD : Anne : 22-20 21-16. Sans doute le match le plus accroché. Anne, menée 16-20 au premier set s’arrache et remporte la rencontre en 2 sets. Nickel!

DM : Carine / Laurent : 21-19 21-18. Pas forcément notre meilleur match mais l’essentiel était de gagner.

Oui oui, vous avez bien compris, nous remportons cette rencontre 8 à 0 sans avoir perdu le moindre set! Un grand bravo à toute l’équipe (Anais, Simon Victor et Léo y compris même si ils n’ont pas joué hier soir) et un grand merci à tous nos supporters tout au long de la saison.

On est en D1, vivement la saison prochaine.

Laissez un commentaire