vendredi 27 avril

les vétérans 2012….c’est presque fini

Posté par Anne Scheidecker

et voilà une 1ère belle saison qui s’achève.

Les deux derniers matchs viennent de finir. L’un à Schwindratzheim où l’équipe composée de Laurent Alex Carine et moi s’est imposée 3 à 2, sans que Ni Alex ni moi ne vennions à bout de nos simples….et oui, cela arrive. C’est une très bonne équipe féminine. C’est sympa pour jouer.

Hier soir nous avons accueilli Bischwiller, gain du match 4 à 1. Alex fini sur une belle note et la victoire d’un simple au bout. Et une ambiance toujours agréable.

C’est en cela que le championnat vétéran trouve son véritable interet. La rencontre entre les gens et un univers moins régit par la compétition pure…mais avec l’envie de gagner tout de même.

Cette saison est très positive par nos rencontres, les matchs, les joueurs rencontrés. Nous finissons 2ème de notre poule. Match de classement final le 8 juin à Bischwiller.

Merci à toute l’équipe qui a joué le jeu de cette première fois.Yves, Roland, Christian, Eric, Laurent , Thierry, Alex, Katia, Carine et un peu moi! Il a été difficile de satisfaire tout le monde, mais les niveaux de jeu étaient tellement différents à chaque fois qu’il a fallu adapter.

Rendez vous surement pour une nouvelle saison….

1 commentaire sur “les vétérans 2012….c’est presque fini”

  1. Evidemment qu’il y aura une nouvelle saison.
    Même pas un mot sur les cordons bleu…….c’était bien la peine!!!

Laissez un commentaire