vendredi 24 février

Lingo 1 / Phalsbourg 2

Posté par Laurent

Ca y est, on y est, le grand soir est arrivé!! Si nous voulons conserver une chance de finir premier de notre poule pour envisager une montée il nous faut gagner ou au moins faire match nul contre Phalsbourg, actuellement deuxième à un tout petit point derrière nous. On sait que ça va être dur, on a quand même perdu 7 à 1 à l’aller mais qui sait….

Allez, place au jeu. Les deux doubles hommes sur le terrain. Un DH2 maitrisé assez facilement par Emilien et Simon 21-13 21-18 (et donc un premier point) pendant que nous assistons à une belle bataille livré par PJ et moi en DH1. Nous remportons le premier set en jouant de façon assez libéré et bataillons ferme dans le deuxième qui nous échappe malheureusement de peu. L’enjeu finit par reprendre le dessus et nous nous inclinons en trois sets 21-16 17-21 13-21. Dommage. Un partout.

Pendant ce temps Anne et Carine mènent rondement leur affaire et s’impose en deux sets (21-11 21-13). Une fois de plus, bravo les vieilles 😉 .

2 à 1 pour nous et place aux simples. Emilien en SH1 contre un B4, PJ en SH2 contre un C2, Simon en SH3 contre un D2 et Anais en SD contre une D2. Bref une franche rigolade quoi. Mimil, qui n’est pas vraiment dans un bon jour, se fait cueillir en deux sets 11-21 14-21, PJ fait un beau match et s’accroche autant qu’il peut pour finalement également s’incliner en deux sets 16-21 18-21 et Simon ne réussit malheureusement pas à faire mieux que ses compagnons d’infortune et s’incline, en ayant également tout donné, en deux sets 17-21 17-21. Anais gagne quant à elle le premier set dans la douleur avant de perdre le deuxième mais se reprend bien dans le troisième pour l’emporter 21-19 17-21 21-11. Fin des simples et nous nous retrouvons mené 3 à 4.

Reste donc le mixte, Carine et moi, pour espérer décrocher le nul qui nous assurerait de garder notre première place. Le premier set défile assez rapidement et nous perdons 11-21 sans vraiment avoir commencé à jouer. Super!! Dans le deuxième nous commençons à entrevoir quelques solutions mais, car il y a un mais, force est de constater que nous n’avons pas vraiment bien joué et qu’ils étaient plus fort que nous hier soir. Nous perdons donc nous aussi en deux sets 11-21 15-21.

Résultat final : une défaite 3 à 5 qui à comme conséquence de voir passer Phalsbourg en tête du classement avec un point de plus que nous. Mais, car là aussi il y un mais, nous allons rester motivés comme jamais pour finir cette saison en beauté et pour mettre la pression jusqu’au bout à nos adversaires du soir et qui sait……….. 😆

4 commentaires sur “Lingo 1 / Phalsbourg 2”

  1. merci encore pour cette belle rencontre, les photos qui ont été prise lors de cette soirée seront-elles sur le site ???

  2. encore une fois, les photos de fred montrent bien l’energie deployée!!!!!

  3. on les trouvent ou les phots svp ????

  4. Salut Félix,
    Dans l’onglet galerie tu trouveras un lien vers les photos.

Laissez un commentaire