lundi 19 mars

Lingo 2 / Bischwiller

Posté par Laurent

Alex étant au ski, Kiki blessé, Katia et Fred pas dispo c’est une équipe légèrement remanié qui s’est opposé à Bischwiller jeudi dernier. En bon responsable compétition que je suis (il faut bien se lancer des fleurs de temps en temps!) c’est bibi qui a fait le capitaine d’un soir et c’est pourquoi je me permet également un article sur le site!

DH1 : Léo et Thierry se battent bien mais le manque d’habitude de jouer ensemble fait malheureusement la différence : 17-21 19-21

DH2 : Eric et Eddy remportent assez facilement le premier set (21-14) avant de se déconcentrer (surtout Eddy) et de finalement ne plus y croire (toujours Eddy) pour perdre les deux derniers sets 10 et 8. Eh Eddy faut s’accrocher du premier au dernier point!

DD : Emilie et Ninon se battent bien mais la encore l’expérience fait la différence et elles s’inclinent en deux sets (9 et 10).

SH1 : Léo, pas vraiment dans un bon soir et en plus opposé à un C4, ne trouve pas les solutions et s’incline 13 et 17.

SH2 : Robin, pour son premier match en sénior, débute plutôt mal son match (1-11 à la pause) mais reste parfaitement calme et concentré et finit par faire un match qui, malgré la défaite (10 et 17), semble être prometteur. A suivre.

SH3 : Eddy, visiblement impressionné par son adversaire qui l’a déjà battu, passe à coté de son match et s’incline en deux sets (9 et 10) sans vraiment n’y a avoir jamais cru!

SD : Emilie n’a pu faire mieux que ses coéquipiers (défaite 11 et 7) mais a montré une envie de jouer qui fait plaisir à voir.

DM : Ninon et Thierry ont vite été débordé et s’inclinent eux aussi en deux sets (6 et 9).

Résultat final : 8 à 0 pour Bischwiller mais l’essentiel est de participer non? 😉

Laissez un commentaire