mardi 10 janvier

Lingo Hilsenheim vétéran

Posté par Anne Scheidecker

C’est sûrement l’équipe la plus chaleureuse et sympathique du championnat que nous avions en face de nous. C’est déjà ça.

Après être arrivés à la nage en traversant le Ried….nous trouvons la salle d’Hilsenheim….

Matchs avancés mais sans trop de surprise, matchs gagnés. 5.0. Double hommes avec Thierry Stievenard et Laurent, serré 1er set 22.20. Gain du match en deux sets.

Double dames permettant de bien nous positionner, deux sets gagnants. Même Christian, qui a transpiré devant Thierry Mortz, le capitaine, nous rapporte des points….. Et oui, et le tout…en deux sets. Presque pas de frayeur, jeu sobre efficace, toujours sourire aux lèvres, mais la goutte sur le front….mais le match de la soirée devait être le mixte.

Je pense au démarrage que cela va être un peu difficile, avec Etienne en face qui est un bon joueur de mixte, beaucoup de fautes directes et toujours les amorties de Carine qui ne veulent pas passer…. y a des jours, des semaines comme cela….ils perdent le 1er set, pas dramatique 21.14.

Mais alors le diesel se met en marche, et nos compétiteurs, n’aiment pas perdre et reviennent dans le 2eme 21.16. Carine m’avait dit, c’est toi qui va courir, tu fais le simple!!!! et bien non !!!!c’est elle!!! Changement de jeu plus subtil d’Etienne qui amortit pour éviter que Laurent ne puisse taper et carine devient la proie évidente de Monsieur….mais elle trouve la position et le déroulement du set va plutôt bien. Des points et des sauts de Laurent et Carine nous font plaisir….ils sont toujours par terre ces deux là. Moment de flottement dans le 3ème, mais score serré. Nos joueurs sont tout de même un peu derrière, pour se réveiller et passer devant 17.13. Mais les vieux loups sont aussi en face, et remontent à 17.17. Laurent et Carine se font vraiment plaisir et remportent le match à l’arraché avec de beaux points amortis et smatchs à la fin….Bravo mes deux compagnons!!!!

Belle victoire 5.0. C’est une première pour nous de gagner avec ce score là.

Et merci à Hilsenheim de leur accueil….

Y a un beau challenge au prochain match chez nous avec Châtenois dans notre salle……….

1 commentaire sur “Lingo Hilsenheim vétéran”

  1. Tu parles, évidement que le DH était serré, on était derrière tout au long des deux sets avant de les coiffer à chaque fois sur sur le poteau!! L’expérience sans doute!!!! En tout cas, bien joué Thierry.

Laissez un commentaire