mercredi 27 avril

Premier match de classement pour la une

Posté par Laurent

Nous nous rendons à Constantia pour jouer notre premier match de classement.

Le double 1 (Vincent et moi) ne se déroule pas vraiment comme nous le souhaitions puisque nous décidons, très gentiment, de commencer à jouer dans chaque set après avoir laissé 5 ou 6 points à nos adversaires qui n’en demandaient pas tant!!!! Au final nous perdons en deux sets (16 et 18). 😡  😡

Pendant ce temps les brothers se retrouvent embarqués dans un troisième set qui, après une raquette fracassée par l’un des deux (à vous de trouver lequel 😉 ) se solde également par une défaite (20-22 21-16 13-21). Dommage parce qu’il y avait vraiment la place.

Le double dame (Anne et Nanass) ne sera qu’une formalité. Victoire 21-17 21-8.

Pour les simples hommes par contre on sera loin de la formalité. Vincent (en un) fera un beau match mais ne pourra rien contre son adversaire du soir (vraiment un cran au dessus). Défaite en 2 sets (12 et 13). Mimil (en trois) lâche le premier set avant de se mettre en marche et de remporter son match 14-21 21-11 21-13. Bien tenu. Quand à Laurent F (toujours en deux) après s’être accroché dans le premier set lâche complètement l’affaire et perd 17-21 3-21!! Aie, ça pique!!

Anne, simple dame, nous fait une petite promenade de santé en petit trot et s’impose logiquement 21-7 21-8.

Reste donc le (ou les) mixte(s). Si Nanass et Christian remporte leur match nous en serons donc à 4 partout et il faudra faire un mixte en or (Anne et moi) pour nous départager. Après avoir perdu le premier set (18-21) notre mixte sera ressaisi superbement et gagne le deuxième 21-12. Malheureusement dans le troisième notre paire se dérègle quelque peu et s’incline 12-21. Dommage parce que dans le même temps nous avions décidé de lancer le mixte en or pour ne pas perdre trop de temps et ………… nous l’avions gagné!

Bon première défaite depuis le début des matchs retour mais c’est pas grave, on fera mieux la prochaine fois pour ce qui sera le dernier match de la saison.

Merci à Patricia et à la vahiné pour être venues nous soutenir.

Laissez un commentaire