samedi 10 mars

Résumé du play’bad au Ceba

Posté par Simon

Le 21 février dernier a eu lieu une rencontre play’bad au ceba. 9 joueurs de Lingolsheim se sont déplacés pour y participer dans la bonne humeur ! Voici un résumé de cette soirée par Etienne du Ceba :

En cette soirée de « Mardi gras », nous avons accueilli la très sympathique équipe de Lingolsheim dans le cadre du Play Bad ( et même Play good…)
Au Brésil, le « Mardi gras » c’est destination samba, à Lingolsheim le « Mardi gras » c’est destination CEBA.
C’est un « cortège » d’une dizaine de personnes qui est venu jusqu’au gymnase du conseil des XV (ça tombe bien, nous étions justement 15)
Nous avons tout de suite « beignets » dans une bonne ambiance. Un pot de bienvenue avait été installé histoire « déguisé » nos appétits (cidre anglais de Dorothy, gâteau maison de Corinne,etc)
Une fois avoir enfilé nos « costumes » de badistes, nous avons joué des rencontres serrées contre des adversaires habiles capables de « masquer » leurs coups.
Les points ont « défilé » lors de cette « char »mante soirée et nos visages envahis par la sueur, portaient le « masque » du sourire et de la bonne humeur (cf photos)
Personne ne s’est étalé sur le court telle une « crêpe » et je sais à présent pourquoi on surnomme la population de Lingolsheim les « hase »: ils couraient tous comme des lièvres sur les terrains !
Le « carnaval » des volants a pris fin après 22h00 et nous sommes rentrés chez nous après avoir rangé « défilés » et le matériel.
Je ne pense pas avoir « travesti » le récit de cette soirée.
Merci à tous et à bientôt pour une prochaine soirée Play Bad
Quelques photos se trouvent sur picasa : Lien

Laissez un commentaire