vendredi 23 novembre

toujours la une…mais à Beinheim

Posté par Anne Scheidecker

Et nous voilà de retour….

Les deux matchs les plus compliqués viennent de se faire.

Beinheim, on savait que cela serait dur.

En l’absence de Matthias qui était en intervention (et qui arriverait plus tard), nous avons démarré par le double hommes 2 et le double dames.

Pj et Laurent ont assuré comme des bêtes, en gagnant le match. 1er point pour nous. Et une raquette de cassé pour eux!

Dans le même temps, Le double dames se déroule plutôt bien mais Anne rate un nombre infini de services….22.20 pour les filles de Beinheim…le 2ème set se déroule aussi bien mais sans trouver la solution.

Mais Anne et Carine  seront là au match retour….

Emilien et Anaïs entrent en jeu. Toujours pas de Matthias….

Après un 1er set rondement mené, Emilien émet des doutes, ses petits coups magiques passent moins bien, et son adversaire trouve la faille durant les sets qui suivent.

Anais se retrouve face à bras costaud…le 1er set est assez rapide, mais Carine la coache et Anais s’accroche. Elle rate son 1er set.

Elle nous sort un très bon 2ème set pour mener régulièrement jusqu’à 19, mais laissant echapper ce set 22.20….elle aurait mérité de se battre dans un 3ème….

Bon ce n’est pas le soir des filles….une fois n’est pas coutûme!!!!

Matthias est sur la route….

Le Mixte, précis, claque un 1er set en le gagnant.

Carine et Laurent sont devant dans le 2ème, mais se font rattraper….pour rester derrière!

Zut, alors là, nous sommes tous autour! erreur, chacun a une vision, chacun donne son avis, car ce match nous tient à coeur….et le doute s’installe dans notre binôme que l’on aime voir jouer…et là, où l’on pensait que cela passerait….cela s’arrête….

On aura vraiment une revanche à prendre, car tous ces 1ers matchs étaient à notre portée.

Pj, fidèle combattant assure son match en restant concentré et nous rapporte le point qui nous ramène à 2 à 3.

Matthias enfin là, entre en scène avec Emilien. Comme cela fait du bien de les voir jouer….ils nous gagnent ce match serré. On enchaine dès lors le match qui sera celui de la défaite ou du match nul.

Simple 1. Un costaud, qui smashe sur tous les volants, dans toutes les positions et à tous les endroits du terrain….mat gagne le 1er set Propre. Son adversaire est asphyxié mais continue la bataille pour emporter facilement le 2ème set.

Nous ne serons libéré qu’après un face à face, deux jeux diamétralement opposés et avec un Matthias qui a su se reprendre et garder son sang froid jusqu’au bout….

Match nul, difficile, mais le retour est attendu par tous…..

2 commentaires sur “toujours la une…mais à Beinheim”

  1. Oui c’est certain, le retour va être chaud. Tous les matchs étaient plus que tendus !!! Fallait pas être cardiaque au bord du terrain ! Dans tous les cas, bravo à tous car rien n’était simple et tout le monde c’est battu comme un chiffonnier pour rapporter ce point. Dans tous les cas, l’équipe à montré une belle unité qui nous aidera bien pour les prochains gros match. Bravo à tous pour vos matchs

  2. J’ai effectivement bien l’impression qu’il y a un petit groupe sympa qui est en train de se créer. En plus on récupère Simon d’ici peu. De bonne augure tout ça!

Laissez un commentaire