vendredi 7 décembre

Vétéran contre Oberhausbergen

Posté par Anne Scheidecker

Que dire de cette rencontre?

Bon, allez! double hommes assez efficace, sauf que Laurent avait décidé d’etre sympathique sur le terrain sans trop jouer….allez trop facile pour notre warrior. Fred a tout fait quoi !!!! (je pense que je suis morte!)

Double dames sans trop de difficulté non plus, sans trop jouer non plus….On avait presque une copine de PJ en face! Voilà, ma cheville a tenu et Carine efficace (comme papy en double Homme)….

Et voilà le Dieu du simple en lice……..vous savez de qui je parle? Toujours grande forme, finesse de jeu…….qui paye puisque le simple est gagné facilement 21/14  21/11. MON Dieu! (après Victor bien sûr!!!)

Et voilà le mixte….toujours attendu par l’assemblée! Donc petit joueur, cool, sans son sweat à capuche, alors 1er set Tranquille……Laurent fait des essais de style, Carine (Comme dirait Fred), Vive, montée sur ressort (Ca c’est Victor qui le dit), toujours présente….heureusement, car c’était un match largement à leur portée. Donc Laurent a décidé de jouer au 2ème, net et efficace. comme toujours!

Marjorie se tape le boulot du simple. Pour son 2ème match avec nous, je ne lui fait pas un cadeau car une D1 en face. Deux sets, dont le 2ème accroché, ne suffiront pas, pour que Marjorie trouve la solution….à voir au prochain match contre Obernai.

Mais bien sûr, les vet, c’est surtout le repas qui est interressant…..Victor toujours là pour soutenir l’équipe avec Katia, viennent dîner….Et bien oui, vétérans=bléssés, vieux, fatigués….mais ça bouffe comme un ado!

Autant les matchs ont été gagnés facilement, autant la dose de raclette (3kg200) était impressionnante, pour y venir à bout….Mais n’invitez jamais Laurent, Victor et Fred en même temps. cela vous coute un bras! Ils mangent et ils boivent (jsute un peu) Monstrueux! Le seul sérieux chez les hommes c’est Christian! Du coup, la raclette quasi entière s’est prise une claque!…même les cornichons n’ont pas été sauvés! ( enfin au départ si!) Presque tout à eux trois. Des ventres! Tu m’étonnes qu’ils soient obligés de faire du sport 25 fois par semaine….en fait ce sont des ventres avec une raquette à la main!

On remet cela au resto? Merci à l’équipe. c’est vraiment agréable d’être avec vous! (Mais ça coute cher au club)….

5 commentaires sur “Vétéran contre Oberhausbergen”

  1. Petite précision quand même, le dieu du simple, pour ceux qui n’auraient pas suivi , c’est notre Kiki national. Mais c’est vrai que pour ce qui est de la troisième mi-temps il a encore un peu de boulot à faire pour se mettre au niveau….

  2. Tu manges pas, tu te remplis … J’ai l’impression effectivement de voir mes 2 Ados
    Avec tout le fromage ingurgité, tu dois avoir mal au ventre ce matin. Allez avoues ?
    Qui est resté jusqu’à la fin, alors que les déesses sont allées se coucher ?
    Bon WE à tous
    DIEU

  3. « Presque une copine de PJ » ? Et j’ai loupé ça ? Vous parlez dans le caractère j’imagine !
    Et en quoi elle m’était similaire ? Dans sa rage de vaincre je suppose 😉
    Allez encore bravo les vieux !!!

  4. Allez, j’ose apostropher Dieu : rien, même pas un petit ballonnement!
    Ceci dit, c’est vrai que Dieu est resté jusqu’au bout, lui, et comme je connais son péché mignon, vivement la prochaine fois……. Peut-être se laissera t-il tenter?
    A suivre….

  5. Merci Dieu, ça fait longtemps qu’on m’a pas pris pour un ado… Que mes articulations t’entendent ! À vendredi, il semble qu’il y ait à manger…

Laissez un commentaire