mercredi 14 décembre

vétéran toujours fidèles….déplacement à Bischwiller.

Posté par Anne Scheidecker

Voilà, notre déplacement à Bischwiller, c’est fait……….mais c’était pas gagné…

Christian, Thierry Stievenard et Laurent pour les hommes, Anne et Katia pour les femmes… Ils ont du lourd en face et bien classé.

Victor, le capitaine vétéran blessé se voit contraint de laisser le mixte à Vinc et Nelly, ne pouvant jouer, il laisse aussi la place en double à Rocco, seulement B4 !!!! qui fait le simple, histoire de faciliter la tache à Christian… Ce dernier toujours fairplay, laisse son adversaire gagner pour que la déprime ne le gagne pas!!!

Bon on commence tout d’abord par les femmes, (et oui Rocco n’étant pas là), double facilement gagné 21/8 21/13. Emballé!

3mn plus tard, le simple dame, sympathique, mais sans détour. Waou 2.0….lingo et les femmes, toute une histoire….Cela se complique lorsque Laurent et Thierry montent sur le terrain un B4 et un C3 en face, facile…..non mais bien battus 18 et 13.

Aie, 2.1 toujours pour nous….simple homme……2.2…..

Tout se joue sur le mixte. Carine qui nous a abandonné pour une raclette….enfin, Laurent et Katia montent sur le terrain, et les points grimpent 1.1, 2.2, 3.3….18.18…on ne s’en sort plus et là ils trouvent la faille 21/18 ! mais se font piéger par le jeu de Vinc et Nelly au 2ème set….13/21….tout est à refaire. Katia colle son filet et Laurent a bouffé du lion, devant , derrière, de coté, à gauche , à droite, en haut, en bas, avec la raquette, sans la raquette, sur ses pieds, par terre, la tête et les jambes partout…à tel point qu’à un moment on se demande pourquoi Katia ne va pas boire une bière…. mais ils prennent de l’avance. 18/14, lorsque le match est obligé d’être interrompu car notre amie Nelly fait un petit malaise-sans gravité-. Nous gagnons donc la rencontre 3 à 2 mais tout de même par W.O.

Soirée sympa bouffe agréable comme dab…ils mettent la barre très haut à Bisch!!!! Bon rétablissement à Nelly.

2 commentaires sur “vétéran toujours fidèles….déplacement à Bischwiller.”

  1. Promis Katia, la prochaine fois j’essaierai d’être un peu moins envahissant…..mais bon, c’était pour la bonne cause non?
    Une chose est sûre on va être attendu au retour……………………..surtout en ce qui concerne la troisième mi-temps!!!!

  2. préparons nous……mais si tu te transcendes comme hier, rien ne m’affole….
    Au fait , du coup, on est 2ème .

    Mais tu as raison les mi temps risquent d’etre prometteuses……..

Laissez un commentaire