vendredi 6 janvier

Voilà c’est fait….

Posté par Anne Scheidecker

Les vétérans recevaient hier soir Schwindratzheim, dernière équipe à rencontrer avant les matchs retour.

ce ne fût pas sans adrenaline et casse tête pour aligner une équipe cohérente….Les filles devaient souffrir: Bingo c’était pour moi!!!

On démarre le double homme avec une nouvelle composition Laurent et Eric. Pas évident, car les jeux sont tout de même très différents! Mais notre Laurent national n’est plus à ça près, et trouve la solution pour les placements, les attaques, et pour guider son nouveau partenaire…25/23 dans le 1er set. Vous dire que ce n’était pas gagné. Et je n’avais pas envie de perdre cette rencontre. Le double dame en parallèle 21/12 21/17, sans trop de problème…mais un jeu en face très croisé et délicat à visualiser. Reprenons, notre double homme avait une avance dans le 2ème set, 19/12, allez, c’est presque gagné….on n’est jamais sûr de rien….ils se font grignoter les points tout doucement pour perdre 21/19….ça m’enerve!!!! Je commence à me décomposer lorsque je vois Christian monter sur le terrain et ne pas trouver de solution face à un joueur largement à sa portée. Je pense qu’il a tout fait…jouer avec la tranche, rater le volant, ne pas voir qu’il fallait se déplacer, faire 72 bois sans jamais pouvoir s’imposer…il aurait mieux fait de boire sa bière tout de suite!!! Il se reprend au 2ème set mais s’incline 21/18. Y a des soirs comme cela, ou la broderie s’impose !!!! Mais on l’aime quand même. Mais mes hommes me font peur….le 3ème set doit etre gagné, sinon, je dois m’exploser dans le simple. Heureusement, une fois de plus mes vieux font la paire….21/15.

A ce moment là, nous sommes à 2.1 pour nous.

Je monte sur le terrain…C3 en face!!! pouh, j’avais pas envie, mais bon….1er set serré contre Cathie Lengenfelder, je perd 17/21 mais je varie mon jeu et du coup je reste dans la partie en gagnant le 2eme set 21/14…..le 3eme set, personne ne veut le lacher…..rouge pivoine de part et d’autre…..on monte dans les scores….mais je m’incline 25/23. dure réalité mais beau match.

Nous sommes à 2.2….je garde ma respiration, mais ma confiance est totale dans le mixte top Carine Laurent!!!!

Et j’avais raison propre, simple et efficace 21/10 21/10.

Nous remportons donc cette partie. Et donc nous sommes toujours derrière Chatenois avec 4 victoires et une défaite et 2ème de notre poule.

Laissez un commentaire