jeudi 10 février

Wethoffen vs Lingo 2 : le match à ne pas perdre!!

Posté par Laurent

Ca y est, le grand rendez-vous des matchs retour a eu lieu. La deux, leader de sa poule, a rencontré Westhoffen, le dauphin avec un tout petit point de retard. Le résultat? Lisez la suite…

20H30, à Westhoffen, on démarre avec les trois doubles en même temps. Vingt minutes plus tard on se retrouve à 2 à 1 pour Westhoffen!! Perte des deux doubles hommes en deux sets et victoire, une de plus, de notre paire féminine (Anne et Katia). Il faut dire que Laurent et PJ se sont un peu ch… dessus sur l’entame du premier set : 8-0 après 2 min de jeu, pas terrible pour la confiance! Le reste se passe plutôt bien et le match est assez serré : 21-16 au premier et 26-24 au deuxième.

On lance alors le SD, le DM et le SH3. Anne, comme d’habitude (et heureusement) se promène, Christian, comme d’habitude (et malheureusement) se fait balader (je plaisante Kiki) et Solenne et Laurent, pour leur deuxième match cette saison perdent en trois sets face à ce diable de Dominique Roos.

Il est à peu près 21H15, on est déjà mené 4 -2.

Compétiteur jusqu’au bout on continue à y croire Mais Léo (SH2) qui est déjà sur le terrain à  perdu le premier set. Ca sent le sapin!!

Que nenni!! Léo remet les pendules à l’heure, et une fois de plus s’arrache, se bat comme un lion et remporte son match en trois sets pendant que PJ (SH1) monte sur le terrain. Allez, 4-3, déconne pas PJ le nul est à notre portée. Le problème, c’est que Westhoffen a vraiment envie de gagner (ils ont annoncé la couleur : la montée) et que la réputation de Pierre-Jean n’est plus à faire!! Et ça ne rate pas, son adversaire du jour fait tout ce qu’il peut pour essayer de le faire sortir de ces gonds et donc du match (pas super fair-play!!!). Mais la encore, que nenni, notre PJ, certes bien entouré par toute l’équipe garde son calme, finit par faire appel à un arbitre et gagne magistralement en deux sets. Tel est pris qui croyait prendre!!!

21H45 : 4-4  On a souffert, plié mais pas rompu et le fameux match à ne pas perdre n’a pas été perdu. On peut enfin aller boire une bière!!!

Laissez un commentaire