vendredi 4 décembre

La une en déplacement à Beinheim

Posté par Laurent

C’est parti pour ce qui sera notre plus long déplacement de la saison, à Beinheim donc.

Trois terrains dispo donc ce sont les 3 doubles qui sont lancés. Les Fehlmann brothers, recomposés pour l’occasion pour le DH1 font un match plein et sérieux pour l’emporter en deux sets (21-19 21-12). Pour le double dames se sont Marje et Nanass qui sont associées et qui s’en sortent plus que bien puisque elles aussi l’emportent en deux sets faciles (21-10 21-10). Bravo les filles. Quant au DH1, Vincent et moi, ou plutôt Vincent et l’ombre de moi, nous perdons en trois sets (16-21 21-12 14-21); En même temps quand il n’y en a que un sur deux qui joue c’est tout de suite plus compliqué!! Désolé Vincent, j’essaierai de faire mieux la prochaine fois 🙄 .

Place aux simples. Mimil se lance dans la bataille pour le SH3, et bien que toujours un peu en cours de forme il gagne son match assez facilement (21-15 21-9). Bien joué. Le match de la soirée aura sans doute été le simple dame et c’est Anne qui s’y est collé. Après avoir perdu le premier set 16-21, elle s’arrache et reviens, on ne sait trop d’où, dans le deuxième pour l’arracher 22-20. Anne réussira à faire du troisième set une formalité en appliquant à la lettre la tactique gagnante (21-12). Bravo, super match la vieille. Laurent F (SH1) doit batailler en trois sets avant de s’imposer au bout d’un match ou, comme d’hab, il n’aura rien voulu lacher (21-19 17-21 21-13). De son coté, Vincent (SH2) prend vite la mesure de son adversaire et s’impose assez tranquillement 21-15 21-9.

Reste donc le mixte, Anne et moi (oui oui, moi et non mon ombre!!!) pour finir la soirée. Le premier set est plus qu’accroché mais une petite incompréhension (et une chute sur mon pouce) nous fait perdre 21-23. Dans le deuxième nous réussissons à bien poser notre jeu et a égaliser (21-15) mais ma douleur au pouce aura eu raison de nous et nous perdons donc le troisième 15621. Vraiment dommage.

Ceci dit l’essentiel est là puisque nous avons remporté la rencontre 6-2. Bravo à tous et merci pour les soins (bombe de froid, arnica, voltarène…) au pouce qui va déjà nettement mieux aujourd’hui.

Vivement la suite

Laissez un commentaire