vendredi 27 avril

Les cordons bleus….

Posté par Anne Scheidecker

Cela vaut bien un article….c’est vrai.

Vous connaissez tous Laurent et sa pluridisciplinarité?

Oui , mais l’avantage de jouer en vétéran, c’est bien le détour de la troisième mi temps. Et à Lingo, déjà les apéros étaient sympathiques, mais les repas des vétérans à Lingo sont tout de même très sympa.

On a commencé petit, salade de pommes de terre Knacks….on ne connaissait pas vraiment la tradition….puis nous avons été invité à Châtenois, où là, nous avons vraiment diné. Donc on s’est dit que si certains pouvaient le faire, et bien nous aussi. On a donc testé les spaghettis bolo d’Anne et Carine, les pizzas et quiches de Thierry pour finir par les cordons bleus de Laurent….Et alors là!!!!

Je vous disait que Laurent sait à peu près tout faire, mais stop! il est déjà marié! Mais tout de même, ca vaut le déplacement.

Il joue au bad, pas mal, il gère le club, assez bien, il est souriant, souvent, il reçoit bien, il organise, il se donne à 300 pour cent, mais alors pour hier…..il a même cuisiné…. parce que même cela il sait le faire et bien…..du coup en tant que capitaine….je suis obligée de le garder! il est vraiment polyvalent!!!!! Alors les cordons bleus de Laurent font numéro un sur le circuit vétéran….je pense que beaucoup vont vouloir être dans la même poule que nous l’an prochain!!!!! A bon entendeur!

1 commentaire sur “Les cordons bleus….”

  1. Bon, la, ça fait un peu trop non?

Laissez un commentaire