lundi 18 avril

Lingo 2 vs Constantia 2

Posté par Laurent

La première place déjà en poche, l’objectif de ce dernier match d’interclub est clairement d’essayer de finir invaincu tout en faisant quelques modifs dans la compo de l’équipe.

Chez les hommes, du traditionnel : nos deux paires habituelles (PJ et Laurent en DH1 et Alex et Léo en DH2) gagnent leurs matchs en deux sets alors qu’elles étaient toutes deux confrontées à des paires un peu plus forte sur le papier (21-18 24-22 pour le DH1 et 21-14 21-16 pour le DH2). En simple, toujours du traditionnel, PJ et Léo s’imposent en deux sets faciles pendant que Kiki l’emporte en trois sets. Bravo les gars, carton plein!!

Chez les filles, capt’ain Alex a fait tourner (certes à la demande de l’équipe) et ce sont Solenne et Katia qui se retrouvent associées pour la première fois de la saison en DD. Le début du match est assez difficile et le premier set vite perdu (8-21). Nos filles se ressaisissent dans le deuxième et tentent d’inverser la vapeur mais ne peuvent éviter la défaite (15-21). Dommage, mais pour une première c’est plutôt encourageant.

Et dans la foulée c’est à une autre première à laquelle on va avoir droit, Solenne alignée en simple. Un peu de crispation en début de rencontre mais un premier set finalement remporté 22-20 avant de tout arracher dans le deuxième et de l’emporter 21-08!! Respect!

Quant au mixte, ce sont les vieux qui s’y collent. Amer et Picon se retrouvent enfin et bien qu’on ne sait pas trop qui fait la fille et qui fait le garçon le match est remporté sans grande bagarre (21-6 21-8). Il parait que c’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure confiture, non?

Résultat final : 7 à 1 pour Lingo et un championnat rondement mené ou l’équipe n’aura pas connu la défaite! UN GRAND BRAVO ET FELICITATIONS A TOUT LE MONDE.

Laissez un commentaire