samedi 9 avril

Equipe 1 contre Lampertheim

Posté par Anne Scheidecker

Cela avait mal démarré, Mathias absent, le capitaine qui décide de prendre des vacances, Marjorie qui tombe malade la veille, Anaïs qui prévient une heure avant, qu’elle est malade elle aussi, et Anne gastro!!!

Bref, Anaïs se bouge et vient jouer!

Cela démarre avec les deux doubles hommes et le double dames. Les hommes se battent. Emilien et Vincent ne trouvent pas l’articulation mais se sont bien défendus. Les felhmann brother’s toujours au rendez vous! Et ils claquent le match rapidement…bon Laurent est de plus en plus cotorep…mais bon!

Le double dame, ca joue en face, le match de leur vie…. Anne pas motivée et agacée par le comportement d’en face…je ne joue pas! bon faut dire que tout est joué sur Anais..pourquoi??? perte du 1er set sans jouer…et sans jouer on gagne les deux autres…

Bref 2/1 pour nous mais plus d’impact sur la saison, donc on monte sur les terrains tranquillement.

Moi malade et pas motivée. Plié en 2 sets pour Lampertheim.

Les garçons se motivent mais Laurent ne trouve pas la solution contre sa bête noire…

Mimil, avec tous les intenses entraînements de sa saison, et des crampes qui ne le lâchent pas, perd en 3 beaux sets…reste Vincent, qui explose et tient son match….tout est dans les chaussettes…

3/4 pour Lampertheim…

Le mixte sera rondement mené, mais Anaïs était un peu collé au sol. Mais elle a fait un super double dames, elle est malade, et finalise tout de même son mixte avec Christian par une victoire…

La saison se termine sur un match nul…nous sommes donc 3ème de notre poule.

Le scoop de la soirée…..c’est Anne et Mimil au coca!!!!6ca3477c-54e1-4767-b36f-9180021d7ca4

Bravo à toute l’équipe, belle saison……..

Laissez un commentaire