vendredi 13 mars

La une à Hoerdt

Posté par Laurent

Troisième, à un point des co-leaders (qui jouent l’un face à l’autre lors de la même journée) nous nous retrouvons donc face à Hoerdt avec comme objectif clairement annoncé, la victoire pour continuer à y croire.

Le problème, c’est que nous ne sommes toujours pas au complet et c’est à nouveau une compo inédite que j’aligne. Je ne parle évidement pas de la blessure au dos de Carine et du genou toujours un peu fragile de Vincent!!!

DH1 : Vincent/Stéphane : une belle victoire en trois sets dans un match très serré ou le coaching aura été payant (18-21 21-19 21-18). Bravo les gars, pour une première c’est une belle réussite.

DH2 : Les Fehlmann’s brothers : un départ plus que poussif (3-11 pour Hoerdt à la pause quand même), mais il en faut plus pour déstabiliser nos compères qui se relancent parfaitement et gagnent en deux sets 21-14 21-15. Bon la prochaine fois faites nous un peu moins peur hein? 😉

DD : Anne/Carine : un match sérieux et une victoire en deux sets comme on aime (21-16 21-16). Nickel

SD : Anne : une revanche à prendre et on a tout de suite vu dans les yeux d’Anne qu’elle n’était pas venu pour perdre ou pour rigoler (d’ailleurs en face ça ne rigolait pas beaucoup non plus … 😡 ). Bref une belle victoire en deux sets (21-18 21-14). Super

SH2 : Laurent F : une promenade de santé jusqu’au milieu du deuxième set ou on a bien cru qu’il allait y en avoir un troisième. Mais que nenni, Laurent, lui aussi en indélicatesse avec un genou n’avait pas du tout envie de se voir embarquer dans un troisième set et plie l’affaire in extremis en deux sets (21-11 22-20). Bien joué. Heureusement qu’on était derrière pour le supporter, il parait que ça  a un peu déstabilisé son adversaire du soir……..Rassurez-vous, lors de du pot d’après match il n’était plus du tout déstabilisé 🙄

SH1 : Vincent : un match qu’il n’a pas vraiment joué à fond (ceux qui suivent auront compris qu’on a déjà 5 points en poche) à cause de son genou et donc une défaite 13-21 14-21. Ca ira mieux la prochaine fois, c’est sur!

SH3 : Stéphane : une défaite en trois sets ou Stéphane aura fait tous les points, les siens et ceux de son adversaire!!. Dommage, il y avait la place (21-13 13-21 17-21).

DM : Carine/Victor : La aussi un début sur la pointe des pieds mais une fois que leur jeu s’est réglé ça a déroulé tout seul. Une victoire 21-17 21-11. Génial

Au final une victoire 6-2 et comme Obernai a perdu face à Bad du Ried nous nous retrouvons donc deuxième à un point de ces derniers et avec un point d’avance sur Obernai. Ca va être chaud, très chaud, comme on aime quoi.

Laissez un commentaire