lundi 7 mars

La une en déplacement à la Rob

Posté par Laurent

Défait sèchement (7 à 1) à domicile au match aller nous avons une revanche à prendre face à la Robertsau et c’est donc avec les mêmes joueurs qu’à l’aller que nous nous déplaçons.

DH1 : les Fehlmann brothers : non content de démarrer le match plus que fébrilement Laurent décide de se bloquer le cou après quelques plongeons dont il a le secret pour être sur que Christian, qui aura tenu la baraque aussi longtemps que possible, ait bien les boules de perdre le match 19-21 17-21. Des regrets, des regrets encore des regrets!!!

DH2 : Mimil/Matthias : une victoire facile 21-18 21-9. No comment

DD : Anne/Nanass : un match sérieux ou il aura fallu resté concentré du début à la fin pour ne pas entrer dans le jeu de leurs adversaires du soir. Une belle victoire 21-17 21-17. Bravo les filles.

SH1 : Matthias : un superbe match ou les deux adversaires se seront rendus coup pour coup pendant 3 sets. Au final ce sera le physique qui fera pencher la balance et malheureusement notre Matthias ne s’entraine pas beaucoup ces temps-ci!!! Défaite : 21-15 18-21 12-21

SH2 : Laurent F : pas remis de sa blessure au cou, Laurent ne pourra malheureusement pas réellement défendre ses chances et s’incline donc 12-21 13-21.

SH3 : Mimil : lui non plus ne s’entraine plus trop ces temps-ci et ça se ressent également sur son physique, surtout sur les mollets!!! En tout cas, bien qu’il ait perdu le premier set, il ne lâche rien et quelques étirements de mollets plus loin Mimil fini par s’imposer 14-21 21-16 21-15. Nickel.

SD : Anne : après un premier set gagné assez facilement Anne perd un peu sa lucidité dans le deuxième mais remet les pendules à l’heure dans le troisième. Vu la tête qu’elle faisait pendant le match elle avait pas envie de perdre 🙄  Une victoire donc 21-14 18-21 21-16.

DM : Nanass/Christian : le match parfait! Notre paire n’aura jamais laissé le loisir à leurs adversaires d’imposer leur jeu et aura su jouer juste tout au long du match. Super. C’était tout de même R5/R5 en face. Ah oui, le score : 21-16 21-16.

Au final une victoire 5-3 qui nous positionne à la troisième place de la poule et surtout nous assure définitivement le maintien alors qu’il reste trois journées. Bravo à tous.

Laissez un commentaire