mardi 22 janvier

Résumé du tournoi de la Robertsau

Posté par admin

Et voilà à nouveau un petit résumé du tournoi de la Robertsau mais ne vous y habituez pas 😉

Comme chaque année le tournoi de la Robertsau est un des plus gros tournois, réunissant beaucoup de joueurs et donc un certain niveau de jeu. Et heureusement 3 courageux sont allés représenter notre club malgré le mauvais temps !

Samir est venu participer à son premier tournoi et après deux matchs contre de coriaces adversaires, Samir n’a pas pu sortir de sa poule; ce sera pour la prochaine fois !

Anaïs et Marie ont également  bravé le froid pour en découdre avec les meilleurs. Elles sont toutes les deux sorties de poules en SD D sans trop de problèmes et elles ont bataillé ferme dans leur quart de final pour se retrouver en demi-finale; et pas n’importe laquelle, puisque ces deux championnes se retrouvèrent confrontées l’une à l’autre dans un combat sans merci.

Après un très beau match où nos deux joueuses ont utilisé leurs plus beaux coups, c’est finalement Marie qui a pris le dessus et donc barré la route à notre Nanass. Bravo à toutes les deux pour ce très beau match et félicitations à Anaïs pour ce beau parcours.

Marie se retrouve donc en finale à affronter la même adversaire que lors de son deuxième match de poule. Et comme en poule, Marie n’a pas tremblé et grâce à une régularité à toute épreuve, elle a tranquillement  remporté sa finale simple dame D. Bravo Marie, toutes nos félicitations !

Le lendemain nos deux adversaires de la veille (Anais et Marie) jouent côte à côte (entièrement vêtues de rose SVP !) Je n’ai pas vu tous les matchs mais il me semble qu’elles sont parvenues sans trop de difficultés jusqu’en finale après une complète restructuration des poules dues aux abandons à cause du verglas.

Et après une magnifique finale, très disputée, Marie et Anaïs finissent par perdre le match à un petit rien du tout…(14-21 21-15-23-21) Encore un grand bravo à vous deux pour cette belle prestation !

Merci à Ninon pour ses vifs encouragements du samedi et du dimanche 😉

Photo de Anaïs et Marie lors du tournoi :

Nanass & Marie

 

2 commentaires sur “Résumé du tournoi de la Robertsau”

  1. Bravo les filles. Le début d’une longue série…

  2. Et avec le sourire en plus…

Laissez un commentaire