Ca y est, c’était enfin la reprise de la compétition pour la deux avec un objectif clair et précis : faire mieux que la saison dernière…… Non, je déconne, avec un objectif clairement affiché de jouer la montée.
Nous recevons donc Séléstat avec la ferme intention de nous imposer même si l’équipe n’est pas forcément au complet.
Les matchs:
DH1 : les Fehlmann brothers qui font un match sérieux pour s’imposer en 2 sets (22/10 21/18);
DH2 : Eric et moi : une association inédite pour un match ou il aura surtout fallu que je gère le stress et la peur de mal faire d’Eric mais que nous remportons au final 21/18 17/21 21/14. Bravo Eric, une belle entrée en matière en D2.
DD : Un match bien maitrisé pour Caro et Cindy qui s’imposent sans trembler 21/18 21/15. Génial les filles.
SH1 : Laurent F : une entame de match avec un peu trop de faute qui lui font perdre le premier set 18/21. Mais ce n’est pas un Laurent qui va se décourager. Il retourne au combat, oui oui, au combat et arrache le 2ème 21/18. Dans le troisième, bien que diminué physiquement il donne tout et l’emporte 21/14. Un guerrier notre Laurent. Bravo
SH2 : L’autre Laurent, oui oui, vous ne rêvez pas c’est bien moi qui me colle au SH2! Et comme j’adore le simple et que j’ai, c’est bien connu, une forme physique extraordinaire je me suis dit qu’il fallait faire 3 sets!! Je m’impose finalement assez facilement dans le premier set (21/15) bien que mené 10/11 à la pause mais j’oublie complétement qu’il y a un couloir du fond dans le deuxième et offre ce set à mon adversaire du soir 11/21. Commence alors un troisième set ou personne n’arrive à se détacher mais ou personne ne veut rien lâcher non plus et je fini par l’emporter 22/20. Putain ca fait du bien!!
SH3 : Eric, non, non, là non plus vous ne rêvez pas. Eric aura tout essayé mais la marche était encore un peu trop haute et il n’aura rien pu faire. Défaite 13/21 08/21. Pas grave, l’essentiel était de rentrer le double.
SD : Caro, forte de ses entrainements acharnés depuis le début de saison (ou pas!!!) nous a sorti un superbe match qu’elle perd malheureusement en 3 sets (15/21 21/15 19/21) sur quelques fautes de service de trop en toute fin de match. Quel dommage, mais bravo Caro, tu t’es très bien battu.
DM : Cindy / Christian : La encore une paire inédite qui aura mis un set avant de se trouver et de trouver les solutions pour l’emporter 15/21 21/16 21/16. Ca laisse présager de belles choses. Nickel
Au final une victoire 6-2 qui fait un bien fou au moral après la saison de m…. que nous avons passé l’année dernière. Vivement la suite.
Un grand merci à la photographe Sarah, la blessée Marjorie, Victor, Lilian et Patricia qui sont venus nous encourager.
Bravo à toute l’équipe qui s’est donnée à fond sous nos encouragements !!! Et un super résumé du capitaine
Belle soirée avec de l’inédit comme le dit si bien le capitaine et que sa fait du bien de commencer par une victoire suite au prochain épisode
Suuuuuuuuuuuuuiiiiiiii
Le plus beau ? Notre maître a tous plutôt, non ? Ne sois pas si modeste !
C’est top la 2 ! Avec de la détente ça ira mieux… A la 3e mi temps c’était le cas : détendu 😉 Merci Laurent pour la confiance