La une à Bischwiller

Après un nul prometteur face au leader de la poule nous nous déplaçons à Bischwiller avec la ferme intention de venir prendre les cinq points de la victoire.

Les deux doubles hommes (les Fehlmann brothers en DH2 et Vincent et moi en DH1) seront serrés et se joueront en trois sets avec la victoire au bout (21-15 18-21 21-19 pour le 1 et 16-21 21-19 21-15 pour le 2). Seule petite différence, mais qui tient à cœur à nos brothers, ils ont encore fini avant nous! 😉 .

Pour le DD, ce sont Anne et Nanass qui sont associées et qui, après une entame un peu poussive ne feront finalement qu’une bouchée de leurs adversaires du soir (21-19 21-5).

Anne enchaîne avec le simple dame et fait un match sérieux pour s’imposer en deux sets malgré un petit relâchement en fin de deuxième (21-10 23-21). 3 à 0 pour nous, ça s’annonce bien.

Vincent (SH2), qui sait qu’il aura fort à faire face à un jeune cadet déjà classé R6, entame son match pied au plancher pour déstabiliser son adversaire et ça fonctionne plutôt bien. Premier set remporté 21-12. Le deuxième sera plus compliqué mais Vincent gardera toujours un petit avantage au score et l’emportera 21-18. Bien joué.

Pendant ce temps Mimil (SH3) se fait surprendre dans le premier set qu’il perd 20-22 mais remet de suite les pendules à l’heure pour l’emporter 10 et 15 dans les deuxièmes et troisièmes sets. Bravo

Quand à Laurent F (SH1), il ne rentrera jamais vraiment dans son match et doit malheureusement s’incliner en deux sets (10-21 15-21). Qu’est ce qu’il ne ferait pas pour ne plus devoir jouer le SH1 🙄  🙄  🙄

Ne reste plus que le mixte (Marjorie et moi) pour tenter de finir la soirée en beauté. Nous faisons un match sérieux avec une Marje bondissante (sans doute l’entrainement de Lionel de la veille 😉 ) et malgré une petite baisse de régime dans le deuxième nous gagnons 21-14 24-22. Nickel.

Au final, une victoire 7 à 1 qui nous place à la cinquième place du classement avec 8 points d’avance sur le sixième. De bonne augure pour l’objectif maintien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.