STRIKE !

Une fois n’est pas coutume,nous commençons par le DH2 avec une paire inédite,Alex/(Fred)Eric

le pov’,je l’ai applé Fred tout le match,mais un match sérieux et une bonne entente sur le terrain,21-14 21-15

et le DD Marjorie/Marie,match tout aussi appliqué,mention spéciale pour ces dames,victoire en 2sets c’est la 1er fois,bravo les filles,21-12 21-12.

DH1,tournoi oublié et notre paire Eddy/Fred est partie pour une petite promenade,avec juste un départ moyen,21-15 21-15

Robin s’élance en S3,la victoire est au bout,mais aussi grâce a un bon mental de vainqueur!22-20 21-17

SD, même si le score est assez faible pour l’adversaire,(elle était meilleur en simple qu’en double),bon évidemment Marie c’est une fois de plus baladée!

au fait,jt’ai pas demandé,tu n’étais pas fatiguée?21-12 21-08,

Fred en simple 1, notre jeunot de la soirée,en effet, s’est amusé sur le terrain, a parfaitement maîtrisé  son match, score sans appel 21-07 21-07,bravo!

Le mixte, on a reformé la paire Katia/Alex j’avoue être très content de le jouer celui-là!

Un début de match compliqué, en effet Katia se crispe ses coups ne passe pas, et l’Alex lui, comme d’hab, il est pas content!!!

au 2eme , après avoir discuté ensemble, Katia se libère et je joue tendu, enfin on se retrouve, le 3eme n’est qu’une formalité 22-24  21-16 21-10

Bravo,Katia belle presta, surtout ac ta blessure.

Et pour finir, mon cher Eddy, l’essentiel pour lui c’est de gagner, certes mon gars mais la prochaine fois tu y es mets la manière, je préfère, à trop s’amuser tu risques de te brûler!!!sinon évidemment match bien géré, bravo Eddy 21-17 21-19

L’adversaire du soir n’était certes pas très fort, mais pour une équipe 2 remodelé, j’ai bien aimé cette soirée, merci a toutes et a tous.

Lingolsheim/Chatenois 8-0

Captain Alex.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.