Rencontre contre Oberhausbergen….des joueurs en face.
Trois terrains….Cotorep présent ! LUI….et efficace !
Dieu….présent mais pas au top de sa forme….
Anne et Carine présentes et enfin LIBEREES…
Et Fred présent dans toutes les situations, Kiné, coach, masseur, coupeur de citrons, barman, psychologue…il était temps d’en avoir un vrai dans l’équipe et présent à n’importe quel moment !!!
Dieu démarre mal son match-comme d’hab- doucement !!!!comme d’hab -normalement….comme d’hab !!! 13/21 21/16 21/16
En même temps….un superbe double hommes présents…qui s’accroche et un superbe retour de notre Victor National. Malgré quelques craintes pour son genou…..20/22 21/14 21/17
Tout le monde était chaud bouillant !!!
Une équipe magique, qui s’est transcendée, malgré l’adversité….
Double dames…intéressant, serré tout le temps. 21/18 21/18….mais présentes sur le terrain
Simple dame très étonnant . Anne perd 17/21 mais se rattrape par sa présence sur le terrain 21/6 21/9
Vient alors le moment phare de la soirée….un double mixte inédit….un nom revient…mais nous avons Victor et Carine présents sur le terrain…Carine bondissante comme à son habitude mais enfin libérée….
Le rêve, la magie du bad, l’osmose, l ‘harmonie, le ferveur, la symbiose, le double fusionnel, la ténacité, la volonté de gagner, l’acharnement, la complémentarité, un couple à ne plus séparer….tout ce qu’on n’a jamais connu Lingo! Ce duo de choc se conclut par une victoire sèche, un score sans appel.
Mais la soirée ne faisait que commencer….devant une bière, un coq, ou plusieurs…des poules et une couette….comme quoi les absents ont toujours tort.
Allez rendez vous contre Obernai !!!!…Avec la même compo de rêve!!!!…Allez, il reste une place sous la couette!
Sans rancune! La Dream Team.
J’espère que vous en avez tous bien profité parce que c’est pas demain la veille que cela se reproduira!!! Si toutefois je suis convoqué!!
Allez, bravo quand même.
Les absents ont toujours tort …
Trop tard, la place est prise sous la « couette » !
Oui oui, je te confirme qu’on en a bien profité !!! Mais bon, tu nous a presque manqué… Sauf pour le repas, il n’y aurai pas eu assez à manger, mais ça c’était ma faute… Lol